Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "formation continue des enseignants"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
551 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 341 à 360 Suivant Fin

3412003 Connexions entre profs de maths et Internet.
3422003 Faire des maths en classe ?
3432003 Intégration des Technologies dans l'Enseignement des Mathématiques - Ecole, Collège, Lycée, Université, IUFM.
3442003 Repères-IREM. N° 53.
3452003 Repères-IREM. N° 53. p. 84-90. Rubrique Multimédia : Impressions d'après colloque.Ressource en ligne
3462003 Repères-IREM. N° 53. p. 91-110. Quels outils pour la géométrie à l'âge du collège ?Ressource en ligne
3472003 Suivi de Formation à Distance des Enseignants de Mathématiques.
3482003 Un questionnaire sur l'utilisation du Tableau noir en classe de mathématiques (collège et lycée).Ressource en ligne
3492002 Bulletin de l'APMEP. N° 442. p. 568-589. Problèmes actuels dans l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
3502002 Cahier de DIDIREM. N° 41. Deux expériences réalisées en formation continue autour d'énoncés de problèmes de mathématiques en classes scientifiques.Ressource en ligne
3512002 L'enseignement des sciences mathématiques.
3522002 Les cahiers du formateur. T. 5. Aires de formation. p. 65-108.Ressource en ligne
3532002 Les cahiers du Formateur. T. 5. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.Ressource en ligne
3542002 Les cahiers du formateur. T. 5. Exemples de formations autour des évaluations CE2 et 6ème. p. 142-147.Ressource en ligne
3552002 Les cahiers du formateur. T. 5. Le verre d'eau. p. 50-63.Ressource en ligne
3562001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2000. Analyse des effets d'un stage de formation continue en géométrie sur les pratiques d'enseignants de l'école primaire p. 129-142.Ressource en ligne
3572001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2000. Analyse en termes de situation des usages du graphique cartésien de fonctions p. 167-183.Ressource en ligne
3582001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2000. L'enseignant de mathématiques au quotidien, études de pratiques en classe de seconde. p. 117-128.Ressource en ligne
3592001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2000. Pourquoi une étude de pratique en classe ? Comment la mener ? Que peut-on attendre des choix faits ? Quels manques ? p. 87-116.Ressource en ligne
3602001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2000. Y a-t-il un pilote dans la classe ? Apport des concepts et méthodes de psychologie ergonomique pour l'analyse de l'activité de l'enseignant p. 143-164.Ressource en ligne