Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "formation continue des enseignants"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
471 fiches trouvées Début Précédent Réponses 341 à 360 Suivant Fin

3411996 Grand N. N° 60. p. 33-42. Regards sur la pratique : à propos du vrai ou du faux en séance de mathématiques.Ressource en ligne
3421995 Bulletin de l'APMEP. N° 400. p. 739-774. Histoire du bulletin : en feuilletant le bulletin. Du numéro 1 au numéro 108.
3431995 Exemples d'utilisations pédagogiques de l'ordinateur en collège et lycée.
3441995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. The use of mathematics history and epistemology in mathematics education of teachers. p. 453-459.Ressource en ligne
3451995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. The place of the history of mathematics in teacher training. The situation in the Netherlands. p. 495-496.Ressource en ligne
3461995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique.Ressource en ligne
3471995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. Summary of contribution to panel discussion on the place of the history of mathematics in initial and in-service teacher training. p. 493-493.Ressource en ligne
3481995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. Un stage en formation continue sur la démonstration à partir de textes d'histoire et de philosophie des mathématiques. p. 481-484.Ressource en ligne
3491995 Université d'été - Apprentissage et enseignement de la géométrie avec ordinateur. Présentation d'un scénario d'initiation à Cabri-géomètre en formation initiale d'enseignants. p. 151-158.Ressource en ligne
3501995 Université d'été - Apprentissage et enseignement de la géométrie avec ordinateur.Ressource en ligne
3511994 Actes du XXe colloque Inter-IREM des formateurs et professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Les mathématiques, mythe ou réalité ? p. 67-97.
3521994 Actes du XXe colloque Inter-IREM des formateurs et professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Quels mémoires professionnels pour quels effets de formation ? p. 99-109.
3531994 Actes du XXe colloque Inter-IREM des formateurs et professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Le rôle de la recherche dans la formation des maîtres. p. 25-38.
3541994 Actes du XXe colloque Inter-IREM des formateurs et professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Quelles mathématiques pour le cycle des apprentissages premiers ? p. 159-172.
3551994 Actes du XXe colloque Inter-IREM des formateurs et professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Aussois 1993.Ressource en ligne
3561994 Actes du XXe colloque Inter-IREM des formateurs et professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Utilisation des logiciels "à nous les nombres" dans la formation des PE. p. 137-149.
3571994 Actes du XXe colloque Inter-IREM des formateurs et professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Ce que la recherche en éducation peut apporter à la conception de la formation des maîtres. p. 5-24.
3581994 Actes du XXe colloque Inter-IREM des formateurs et professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. L'espace et la géométrie - Apports des recherches didactiques récentes sur l'enseignement élémentaire de la géométrie. p. 47-65.
3591994 Bulletin de l'APMEP. N° 392. p. 30-38. Peut-on mieux enseigner ?Ressource en ligne
3601994 Bulletin de l'APMEP. N° 394. p. 279-293. Les moyens de calcul modernes vont-ils révolutionner l'enseignement des mathématiques ?Ressource en ligne