Aide à la recherche
Requête :
"formation continue des enseignants"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
551 fiches trouvées
Reponses 341 à 360
341
2003 Connexions entre profs de maths et Internet.
342
2003 Faire des maths en classe ?
343
2003 Intégration des Technologies dans l'Enseignement des Mathématiques - Ecole, Collège, Lycée, Université, IUFM.
344
2003 Repères-IREM. N° 53.
345
2003 Repères-IREM. N° 53. p. 84-90. Rubrique Multimédia : Impressions d'après colloque.
346
2003 Repères-IREM. N° 53. p. 91-110. Quels outils pour la géométrie à l'âge du collège ?
347
2003 Suivi de Formation à Distance des Enseignants de Mathématiques.
348
2003 Un questionnaire sur l'utilisation du Tableau noir en classe de mathématiques (collège et lycée).
349
2002 Bulletin de l'APMEP. N° 442. p. 568-589. Problèmes actuels dans l'enseignement des mathématiques.
350
2002 Cahier de DIDIREM. N° 41. Deux expériences réalisées en formation continue autour d'énoncés de problèmes de mathématiques en classes scientifiques.
351
2002 L'enseignement des sciences mathématiques.
352
2002 Les cahiers du formateur. T. 5. Aires de formation. p. 65-108.
353
2002 Les cahiers du Formateur. T. 5. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.
354
2002 Les cahiers du formateur. T. 5. Exemples de formations autour des évaluations CE2 et 6ème. p. 142-147.
355
2002 Les cahiers du formateur. T. 5. Le verre d'eau. p. 50-63.
356
2001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2000. Analyse des effets d'un stage de formation continue en géométrie sur les pratiques d'enseignants de l'école primaire p. 129-142.
357
2001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2000. Analyse en termes de situation des usages du graphique cartésien de fonctions p. 167-183.
358
2001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2000. L'enseignant de mathématiques au quotidien, études de pratiques en classe de seconde. p. 117-128.
359
2001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2000. Pourquoi une étude de pratique en classe ? Comment la mener ? Que peut-on attendre des choix faits ? Quels manques ? p. 87-116.
360
2001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2000. Y a-t-il un pilote dans la classe ? Apport des concepts et méthodes de psychologie ergonomique pour l'analyse de l'activité de l'enseignant p. 143-164.