Aide à la recherche
Requête :
"formation continue des enseignants"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
551 fiches trouvées
Reponses 381 à 400
381
2000 Les cahiers du Formateur. T. 2. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.
382
2000 Les cahiers du formateur. T. 2. Les ateliers de recherches en mathématiques (expérimentation dans les classes et formation des professeurs d'écoles). p. 132-151.
383
2000 Les cahiers du Formateur. T. 3. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.
384
2000 Les cahiers du formateur. T. 3. Quelques thèmes de formation continue. p. 83-104.
385
2000 Les nombres.
386
2000 Proceedings of the HPM 2000 Conference - History in Mathematics Education: Challenges for a new millennium. A Satellite Metting of ICME-9. August 9-14, 2000, Taipei, Taiwan. Vol. 1.
387
2000 Proceedings of the HPM 2000 Conference. Vol. 1. Lifelong Learning and the History of Mathematics: An Australian Perspective p. 148-155.
388
1999 Actes du XXVème colloque Inter-IREM des formateurs et professeurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Loctudy 1998.
389
1999 Bulletin de l'APMEP. N° 422. p. 397-402. L'enseignement des mathématiques au collège.
390
1999 Bulletin de l'APMEP. N° 423. p. 534-542. Projet d'expérimentation de formation continue pour les professeurs de mathématiques de l'Académie de Toulouse.
391
1999 Corol'aire. N° 36. p. 3. L'hétérogénéité au collège.
392
1999 Lecture didactique des nouveaux programmes de math.
393
1999 Les cahiers du Formateur. T. 1. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.
394
1999 Les cahiers du formateur. T. 1. Evaluation et élèves en difficultés. p. 77-97.
395
1999 Repères-IREM. N° 36.
396
1999 Repères-IREM. N° 36. p. 103-126. Impressions de Russie.
397
1998 Bulletin de l'APMEP. N° 416. p. 276-278. Discours d'ouverture.
398
1998 Documents pour la formation des professeurs d'école en didactique des mathématiques. T. 6.
399
1998 Faire des mathématiques avec un système de calcul formel. T. 1.
400
1998 Faire des mathématiques avec un système de calcul formel. T. 2.