Aide à la recherche
Requête voisine :
"formation continue des enseignants"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
551 fiches trouvées
Reponses 61 à 80
61
2019 Bulletin de liaison CFEM. N° 47 (juin 2019).
62
2019 Bulletin de liaison CFEM. N° 47. p. 4-5. L'Année des mathématiques.
63
2019 Bulletin de liaison CFEM. N° 48 (novembre 2019).
64
2019 Bulletin de liaison CFEM. N° 48. p. 7-9. L'Année des mathématiques. Le rôle de l'enseignement supérieur.
65
2019 Construire une expertise pour la formation à l'enseignement des mathématiques à l'école. Tome 1.
66
2019 Grand N. N° 104. p. 39-58. La "Méthode de Singapour" : surface émergée de l'iceberg singapourien.
67
2019 Le Petit Vert. N° 139. p. 3-4. Il y a 25 ans dans le Petit Vert 39 : Editorial et appel du collectif "Défense des IREM".
68
2019 Repères-IREM. N° 116.
69
2019 Repères-IREM. N° 116. p. 47-81. Une analyse des exercices d'algorithmique et de programmation du Brevet 2017.
70
2019 Tangente Education. N° 48. p. 6-7. Une nouvelle facette de la formation continue des enseignants.
71
2019 Tangente Education. N° 48. p. 8-8. Les IREM : un avant-goût des labos de maths.
72
2019 Tangente Education. N° 51. p. 10-12. Une question de (bon) sens !
73
2019 Tangente Education. N° 51. p. 2-2. 2020, année des mathématiques.
74
2019 Tangente Education. N° 51. p. 6-8. L'histoire dans les nouveaux programmes de maths.
75
2019 Tangente Education. N° 51. p. 9-9. Des travaux didactiques autour de l'histoire des maths.
76
2018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Les chantiers Mathernelle : une formation continue des PE par l'accompagnement d'équipes. p. 551-566.
77
2018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?
78
2018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Elaboration et analyse d'une formation d'enseignants centrée sur le calcul mental. p. 101-114.
79
2018 Bulletin de l'APMEP. N° 525-526. p. 8-10. Pour la réforme de l'enseignement, à tous niveaux.
80
2018 Bulletin de liaison CFEM. N° 46 (novembre 2018).