Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête voisine : "formation continue des enseignants"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
551 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 61 à 80 Suivant Fin

612019 Bulletin de liaison CFEM. N° 47 (juin 2019).Ressource en ligne
622019 Bulletin de liaison CFEM. N° 47. p. 4-5. L'Année des mathématiques.Ressource en ligne
632019 Bulletin de liaison CFEM. N° 48 (novembre 2019).Ressource en ligne
642019 Bulletin de liaison CFEM. N° 48. p. 7-9. L'Année des mathématiques. Le rôle de l'enseignement supérieur.Ressource en ligne
652019 Construire une expertise pour la formation à l'enseignement des mathématiques à l'école. Tome 1.
662019 Grand N. N° 104. p. 39-58. La "Méthode de Singapour" : surface émergée de l'iceberg singapourien.Ressource en ligne
672019 Le Petit Vert. N° 139. p. 3-4. Il y a 25 ans dans le Petit Vert 39 : Editorial et appel du collectif "Défense des IREM".Ressource en ligne
682019 Repères-IREM. N° 116.
692019 Repères-IREM. N° 116. p. 47-81. Une analyse des exercices d'algorithmique et de programmation du Brevet 2017.Ressource en ligne
702019 Tangente Education. N° 48. p. 6-7. Une nouvelle facette de la formation continue des enseignants.
712019 Tangente Education. N° 48. p. 8-8. Les IREM : un avant-goût des labos de maths.
722019 Tangente Education. N° 51. p. 10-12. Une question de (bon) sens !
732019 Tangente Education. N° 51. p. 2-2. 2020, année des mathématiques.
742019 Tangente Education. N° 51. p. 6-8. L'histoire dans les nouveaux programmes de maths.
752019 Tangente Education. N° 51. p. 9-9. Des travaux didactiques autour de l'histoire des maths.
762018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Les chantiers Mathernelle : une formation continue des PE par l'accompagnement d'équipes. p. 551-566.Ressource en ligne
772018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
782018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Elaboration et analyse d'une formation d'enseignants centrée sur le calcul mental. p. 101-114.Ressource en ligne
792018 Bulletin de l'APMEP. N° 525-526. p. 8-10. Pour la réforme de l'enseignement, à tous niveaux.Ressource en ligne
802018 Bulletin de liaison CFEM. N° 46 (novembre 2018).Ressource en ligne