Aide à la recherche
Requête :
"formation des enseignants"
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1936 fiches trouvées
Réponses 1 à 20
1
2022 Construire une expertise pour la formation à l'enseignement des mathématiques à l'école. Tome 2.
2
2022 Document-cadre pour la formation des professeurs des écoles à l'enseignement des mathématiques.
3
2022 Mathématice. N° 79. Eléments d'analyse de deux expériences d'ateliers mathématiques : en fin d'école primaire et en formation des professeurs des écoles.
4
2022 Mathématice. N° 80. Lettre à mes profs de maths.
5
2022 Repères-IREM. N° 126. p. 43-48. Rubrique Multimédia : Des nombres aux équations.
6
2022 Repères-IREM. N° 126.
7
2021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 195-220. Análisis del discurso de los profesores en formación en un contexto de innovación pedagógica en geometría.
8
2021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26.
9
2021 Au fil des maths. N° 542. p. 11-16. Débat mathématique, débat démocratique.
10
2021 Au fil des maths. N° 542. p. 17-25. Apprendre à débattre et à animer un débat mathématique.
11
2021 Au fil des maths. N° 539. p. 11-15. Evolution des populations en master MEEF de 2019 à 2024.
12
2021 Mathématice. N° 78. Histoires de Grecs.
13
2021 Mathématice. N° 76. Astrologie, astronomie et mathématiques : l'histoire partagée.
14
2021 Petit x. N° 115. p. 3-28. Potentiel d'un travail sur les exemples en formation professionnelle d'enseignants.
15
2021 Repères-IREM. N° 122. p. 61-87. Une approche pluridisciplinaire du raisonnement.
16
2021 Repères-IREM. N° 124. p. 9-36. Learn-O : Des maths en plein air.
17
2021 Repères-IREM. N° 123. p. 44-48. Rubrique Multimédia : le site Web d'histoire des mathématiques
18
2021 Repères-IREM. N° 124. p. 37-62. Les mathématiques du système solaire en plein air.
19
2021 Repères-IREM. N° 125. p. 37-62. La fleur : de la formation à l'enseignement.
20
2020 ADiMA 2. Des recherches sur les pratiques des professeurs enseignant les mathématiques à la formation des enseignants en mathématiques. p. 21-30.