Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête voisine : "formation des enseignants"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1808 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Au fil des maths. N° 539. p. 11-15. Evolution des populations en master MEEF de 2019 à 2024.Ressource en ligne
22021 Repères-IREM. N° 122. p. 61-87. Une approche pluridisciplinaire du raisonnement.Ressource en ligne
32020 ADiMA 2. Aperçu de l'histoire de la didactique des mathématiques francophone. p. 31-44.Ressource en ligne
42020 ADiMA 2. Etude de l'expérience vécue lors d'une évaluation certificative. Cas de l'inspection pédagogique chez le professeur stagiaire ivoirien. p. 78-92.Ressource en ligne
52020 ADiMA 2. Place de la didactique des mathématiques dans la formation des enseignants en Afrique : états des lieux, enjeux et perspectives.Ressource en ligne
62020 ADiMA 2. Programmes ivoiriens de formation des enseignants du préscolaire et primaire en mathématiques et en formation scientifique. Quelle logique de modélisation ? p. 200-209.Ressource en ligne
72020 ADiMA 2. Quelle place pour la Didactique des Mathématiques dans la formation continue des enseignants de mathématiques en Afrique Subsaharienne ? p. 68-76.Ressource en ligne
82020 ADiMA 2. Rapport au savoir mathématique à enseigner chez les enseignants du primaire. p. 210-224.Ressource en ligne
92020 ADiMA 2. Sur la nécessité de la formation continue des professeurs des mathématiques au secondaire en RDC. p. 189-199.Ressource en ligne
102020 ADiMA 2. Des recherches sur les pratiques des professeurs enseignant les mathématiques à la formation des enseignants en mathématiques. p. 21-30.Ressource en ligne
112020 ADiMA 2. Etat des lieux et perspectives de la formation continue des enseignants de mathématiques du secondaire en RDC. p. 241-248.Ressource en ligne
122020 Au fil des maths. N° 535. p. 52-56. Nombres et écritures de nombres.
132020 Au fil des maths. N° 536. p. 38-42. Comment les IREM ont donné un sens à ma vie.
142020 Au fil des maths. N° 536. p. 11-17. Plaidoyer pour les RMC.
152020 Les Cahiers Clairaut. N° 169. p. 13-16. Abordons les exoplanètes avec les enseignants et les élèves.
162020 Mathématice. N° 69. Placer l'étude de problèmes au coeur de l'enseignement.Ressource en ligne
172020 Mathématice. N° 69. Exemples d'actions de formation dans les laboratoires de mathématiques de l'Académie d'Orléans-Tours.Ressource en ligne
182020 Mathématice. N° 70. Différents contextes d'utilisation de Moodle.Ressource en ligne
192020 Repères-IREM. N° 120. p. 5-24. Création et première année de vie d'un laboratoire de mathématiques.
202020 Repères-IREM. N° 120. p. 25-42. Exploiter instruments et histoire dans le laboratoire de mathématiques.Ressource en ligne