Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "formation des enseignants de mathématiques"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
99 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Mathématice. N° 81. Des nombres aux équations.Ressource en ligne
22022 Repères-IREM. N° 126. p. 43-48. Rubrique Multimédia : Des nombres aux équations.Ressource en ligne
32022 Repères-IREM. N° 126.Ressource en ligne
42021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26.Ressource en ligne
52021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 195-220. Análisis del discurso de los profesores en formación en un contexto de innovación pedagógica en geometría.
62020 Repères-IREM. N° 120. p. 43-61. Un dispositif de formation inspiré des Lesson Studies dans l'académie de Rouen.Ressource en ligne
72019 Actes du Colloque EMF 2018. Potentialités de l'histoire des mathématiques dans la formation des enseignants de mathématiques. p. 350-357.Ressource en ligne
82019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.Ressource en ligne
92019 Mathématice. N° 67. Geogebra pour la formation des enseignants au Maroc.Ressource en ligne
102019 Mathématice. N° 68. Une Journée d'Exploration et de Découverte de l'Informatique (JEDI) dans l'Académie d'Orléans-Tours.Ressource en ligne
112019 Petit x. N° 110-111. p. 27-55. Faire vivre les énoncés contingents dans la classe de mathématiques : pourquoi et comment ?Ressource en ligne
122019 Pour la formation en Laboratoire de mathématiques : une ressource à propos du nombre et de la numération.Ressource en ligne
132019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education ESU 8.Ressource en ligne
142019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. The geometry of the Dambusters: A cross-curricular approach using history in the mathematics classroom with students and teachers. p. 545-556.Ressource en ligne
152018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French.Ressource en ligne
162018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 119-144. Theory and the Role of the Mathematics Teacher Educator: comparing the use of video in teacher education sessions in France and England.Ressource en ligne
172018 Tangente. N° 181. p. 6-8. Le rapport Villani-Torossian.
182016 Cahiers pédagogiques. N° 529. p. 12-14. La construction d'un enseignement pour tous ?
192016 Cahiers pédagogiques. N° 529. Des maths pour tous.
202016 History and Pedagogy of Mathematics: july 18-22 2016, Montpellier, France. Enacting inquiry learning in mathematics through history. p. 453-464.Ressource en ligne