Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "formation des enseignants en mathématiques"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
53 fiches trouvées Début Précédent Réponses 41 à 53

412001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1. Quelles mathématiques pour former des enseignants. Illustration d'une expérience de définition de contenus adéquats, à forte coloration épistémologique et historique, sur le thème "La géométrie : une description de la réalité"? p. 139-152.Ressource en ligne
422001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1.Ressource en ligne
431997 Petit x. N° 45. p. 5-24. Les connaissances mathématiques - de l'enseignant - pour l'enseignement.Ressource en ligne
441975 Elem-Math. T. 1. Choix d'articles destinés à l'Ecole Elémentaire publiés dans le Bulletin de l'APMEP.Ressource en ligne
451975 Elem-Math. T. 1. Travaux du séminaire APMEP de Lyon 1974 - B1 : Noyaux·thèmes dans l'enseignement élémentaire. p. 32-37.Ressource en ligne
461975 Elem-Math. T. 1. Induction et Récurrence. p. 8-16.Ressource en ligne
471974 Bulletin de l'APMEP. N° 296. p. 956-961. Travaux du séminaire APMEP de Lyon 1974 - B1 : Noyaux·thèmes dans l'enseignement élémentaire.Ressource en ligne
481973 Bulletin de l'APMEP. N° 290. p. 615-617. Réponse à l'article de M. Leboulleux.Ressource en ligne
491973 Bulletin de l'APMEP. N° 290. p. 613-615. Lettre de G. Glaeser en réponse à Monsieur Puissegur.Ressource en ligne
501973 Bulletin de l'APMEP. N° 288. p. 281-290. Formation des professeurs de mathématiques au Japon.Ressource en ligne
511973 Bulletin de l'APMEP. N° 288. p. 298-300. Lettre ouverte à Monsieur Glaeser au sujet de son rapport à la Société Mathématique de France.Ressource en ligne
521973 Bulletin de l'APMEP. N° 291. p. 807-814. Induction et Récurrence.Ressource en ligne
531973 Bulletin de l'APMEP. N° 291. p. 762-763. Où en sont les IREM ?Ressource en ligne