Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "formation initiale"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1572 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212022 Grand N. N° 109. p. 33-54. Les mathématiques pour la formation des enseignants du premier degré revisitées par le système sécimal.Ressource en ligne
222021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26.Ressource en ligne
232021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 195-220. Análisis del discurso de los profesores en formación en un contexto de innovación pedagógica en geometría.Ressource en ligne
242021 Au fil des maths. N° 539. p. 11-15. Evolution des populations en master MEEF de 2019 à 2024.Ressource en ligne
252021 Au fil des maths. N° 542. p. 11-16. Débat mathématique, débat démocratique.Ressource en ligne
262021 Au fil des maths. N° 542. p. 17-25. Apprendre à débattre et à animer un débat mathématique.Ressource en ligne
272021 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2022.
282021 National Presentation of Mathematics Education in France at ICME-14 produced by CFEM, French commission on mathematical instruction commission française pour l'enseignement des mathématiques. Ressource en ligne
292021 Petit x. N° 115. p. 3-28. Potentiel d'un travail sur les exemples en formation professionnelle d'enseignants.Ressource en ligne
302021 Presentación Nacional de la educación matemática en Francia en el ICME-14. Archivo producido por la CFEM, Comisión Francesa para la Educación Matemática.Ressource en ligne
312021 Présentation Nationale de l'enseignement des mathématiques en France au congrès ICME-14.Ressource en ligne
322021 Repères-IREM. N° 122.
332021 Repères-IREM. N° 122. p. 61-87. Une approche pluridisciplinaire du raisonnement.Ressource en ligne
342021 Repères-IREM. N° 125.
352021 Repères-IREM. N° 125. p. 37-62. La fleur : de la formation à l'enseignement.Ressource en ligne
362021 Repères-IREM. N° 125. p. 77-96. Rubrique Clé en main : Expérimenter et concevoir des activités de mesures de distances inaccessibles.Ressource en ligne
372020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. "Maths au menu !" Un sandwich hebdomadaire agrémenté d'analyses de situations entre pairs. p. 409-418.Ressource en ligne
382020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. "Outiller" des enseignants spécialisés pour analyser leur pratique d'enseignement des mathématiques autour et à partir des supports d'apprentissage. p. 653-665.Ressource en ligne
392020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Aide à la résolution problème : que trouve-t-on dans les manuels ? p. 698-706.Ressource en ligne
402020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Analyse d'un dispositif de formation continue des PE en maths hybridant les temps (scolaire - 9h d'animation pédagogique) et hors temps scolaire (dispositif LéA). p. 499-517.Ressource en ligne