Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "formation initiale"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1572 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 981 à 1000 Suivant Fin

9812006 Actes du XXXIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Strasbourg 2005. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
9822006 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2006.
9832006 Maths en formes.
9842006 Paradigmes géométriques et formation initiale des professeurs des écoles, en environnements papier-crayon et informatique.Ressource en ligne
9852006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4. Another episode in the professional development of mathematics teachers: the case of definitions. p. 383-388.
9862006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4. José Vizinho: an unknown Portuguese who enabled far-away places to be known. p. 359-367.
9872006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4. One mathematics, two cultures, and a history of mathematics college course as a starting point for exploring ethnomathematics. p. 447-481.
9882006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4: ICME 10 Satellite Meeting of the HPM Group & Fourth European Summer University on the History and Epistemology in Mathematics Education, 12 - 17 July 2004, Uppsala, Sweden.Ressource en ligne
9892006 Repères-IREM. N° 63.
9902006 Repères-IREM. N° 63. p. 56-64.Rubrique Point de vue : Académie, école et mathématiques.Ressource en ligne
9912006 Repères-IREM. N° 64. p. 91-111. L'héritage de Poincaré : de l'éther à la modélisation. Ressource en ligne
9922006 Un dossier sur "racine carrée" à l'usage des formateurs (collège/lycée).Ressource en ligne
9932005 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2004. De la position d'étudiant à la position d'enseignant : l'évolution du rapport à l'algèbre. p. 111-140.
9942005 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2004. Sur la notion d'espace(s) de travail géométrique(s). p. 91-109.
9952005 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2004.Ressource en ligne
9962005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Analyse de l'usage des logiciels en formation PE en prenant en compte différents logiciels référencés dans les programmes de mathématiques de l'école.Ressource en ligne
9972005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Analyses de pratiques professionnelles en mathématiques avec les PE2.Ressource en ligne
9982005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Chacun son chemin - Un problème de partage Apprentissages numériques au cycle 2.Ressource en ligne
9992005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Chronique de stages de formation continue : une semaine consacrée à la résolution de problèmes.Ressource en ligne
10002005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Comment le jeu mathématique opère-t-il sur les apprentissages mathématiques et sur la construction du langage argumentatif ?Ressource en ligne