Aide à la recherche
Requête :
"formation initiale des enseignants"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1429 fiches trouvées
Reponses 981 à 1000
981
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Les méthodes d'éducation cognitive. p. 169-198.
982
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Multiplication en ZEP. p. 227-244.
983
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Quelles activités à caractère mathématique en maternelle ? p. 15-32.
984
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Vivre un Atelier de Recherche en Mathématiques. p. 159-168.
985
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. "Le napperon". Un problème pour travailler sur la symétrie axiale. p. 161-172.
986
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Aires de surfaces planes. p. 199-208.
987
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Analyse a priori de séquence de formation à propos des décimaux. p. 333-353.
988
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Articulation entre perception et déduction dans une démarche géométrique en PE1. p. 107-125.
989
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Assemblages de triangles équilatéraux. p. 153-160.
990
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Autour du thème de la mesure... p. 193-198.
991
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Catégorisation des problèmes additifs, difficultés liées à la place de la question. p. 225-234.
992
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Catégorisation des problèmes multiplicatifs et tentatives d'unification. p. 239-243.
993
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Décimaux et autres nombres. p. 317-331.
994
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Démarches et savoirs à enseigner.
995
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Des kaléidocycles. p. 57-70.
996
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Edition adaptée de la Disme de Stevin de Bruges. p. 363-379.
997
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Epistémologie et didactique : un exemple de cadre conceptuel pour analyser l'enseignement de la géométrie. p. 95-106.
998
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Etude de la disme de Stevin de Bruges. p. 381-406.
999
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Etude du format A4. p. 261-267.
1000
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Exemple d'une situation liée à la soustraction : jeu des règles et des bracelets. p. 235-238.