Aide à la recherche
Requête voisine :
"formation initiale des enseignants"
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
2297 fiches trouvées
Réponses 501 à 520
501
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Caprico : calculatrices en primaire et en collège.
502
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Les problèmes du Rallye Mathématique Transalpin, une ressource pour la formation des enseignants ?
503
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Un logiciel de géométrie dynamique comme support de réflexion didactique professeurs-chercheur.
504
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. La comparaison de situations emblématiques à l'école à travers la dialectique de contrat-milieu, une ressource pour l'interdisciplinarité. Exemple sur la proportionnalité en mathématiques et en EPS.
505
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Matériels Pédagogiques ayant inspiré ma (longue) carrière.
506
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Elaboration d'une ressource pour la formation en géométrie : Les constructions à l'aide d'un gabarit de rectangle.
507
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Quelles stratégies de formation pour gérer l'hétérogénéité des apprentissages en M1 MEEF premier degré ?
508
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Elaboration d'un sujet d'évaluation de connaissances en master MEEF.
509
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Difficultés pour enseigner à partir du monde réel comme ressource : comparaison franco-espagnole.
510
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Exemple d'utilisation dans des classes d'équerres spécifiques en forme de L.
511
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Un modèle de conception d'un jeu-situation.
512
2016 Actividades alrededor de los triángulos de oro. Y de los pavimentos de tipo 3 de Roger PENROSE. El pavimento de la iglesia Santa María de Mahón (ESPAÑA).
513
2016 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 21. p. 317-342. Formation initiale des enseignants du premier degré en géométrie : quels savoirs ?
514
2016 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 21.
515
2016 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2016.
516
2016 History and Pedagogy of Mathematics: july 18-22 2016, Montpellier, France. Integrating history of mathematics with foundational contents in the education of prospective elementary teachers. p. 427-440.
517
2016 History and Pedagogy of Mathematics: july 18-22 2016, Montpellier, France. History of mathematics in teachers' education: Motivation for and of Discussion Group 2. p. 203-204.
518
2016 History and Pedagogy of Mathematics: july 18-22 2016, Montpellier, France. Proceedings of the 2016 ICME Satellite Meeting.
519
2016 Le Petit Vert. N° 128. p. 67-69. Devenir prof de math dans les années 60.
520
2016 Le Petit Vert. N° 128.