Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "formation scientifique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
79 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Les débouchés après des études de mathématiques. p. 12-14.
22021 Bibliothèque Tangente. N° 73. AMIES : les maths comme vecteur d'innovation. p. 22-25.
32021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Un dialogue entre le monde académique et le monde industriel. p. 15-15.
42021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Le prix de thèse AMIES. p. 67-68.
52021 Bibliothèque Tangente. N° 73. L'importance des mathématiques pour trouver un emploi. p. 5-5.
62021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Maths et emploi.
72021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Dans la tête d'un(e) étudiant(e) en maths. p. 6-11.
82020 ADiMA 2. Programmes ivoiriens de formation des enseignants du préscolaire et primaire en mathématiques et en formation scientifique. Quelle logique de modélisation ? p. 200-209.Ressource en ligne
92020 ADiMA 2. Place de la didactique des mathématiques dans la formation des enseignants en Afrique : états des lieux, enjeux et perspectives.Ressource en ligne
102020 Tangente Hors-série. N° 73. Les formations mathématiques au coeur de l'emploi.
112020 Tangente Hors-série. N° 73. p. 16-17. Des collaborations entre laboratoires de recherche et entreprises.
122020 Tangente Hors-série. N° 73. p. 8-10. Maths et emploi en France : une dynamique récente qui s'amplifie !
132020 Tangente Hors-série. N° 73. p. 6-7. La compétence mathématique au coeur de la demande.
142020 Tangente Hors-série. N° 73. p. 11-11. Un dialogue entre le monde académique et le monde industriel.
152020 Tangente Hors-série. N° 73. p. 12-14. AMIES : les maths comme vecteur d'innovation.
162020 Tangente. N° 196. p. 34-36. Albert Ayme, la magie des carrés dans l'art.
172019 Au fil des maths. N° 533. p. 3-5. Des pistes pour sortir de la crise de l'enseignement des sciences.
182018 Bulletin de l'APMEP. N° 525-526. p. 99-107. Mathématiques et interdisciplinarité dans la formation universitaire.Ressource en ligne
192018 Comprenons-nous vraiment la mécanique quantique ?
202018 Grand N. N° 101. p. 5-22. Lecture scientifique de l'album Bascule et proposition d'une séquence d'enseignement en cycle 3.Ressource en ligne