Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "géométrie élémentaire"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
451 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Bibliothèque Tangente. N° 84. La tangence.
22024 Bibliothèque Tangente. N° 84. Les cercles de Malfatti. p. 30-35.
32023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28.Ressource en ligne
42023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 75-129. Early childhood Mathematics Education Research: An Overview of Latest Developments and Looking Ahead.Ressource en ligne
52023 Au fil des maths. N° 548. p. 55-61. Impliquer le corps pour faire des maths grâce à Learn-O.
62023 Au fil des maths. N° 548. p. 3-6. N'oublions pas la géométrie.
72023 Géométrie en 6e : Une progression à partir de restaurations de figure.Ressource en ligne
82023 History and Epistemology in Mathematics Education. College geometry from an advanced historical standpoint for mathematics education. p. 296-301.Ressource en ligne
92023 History and Epistemology in Mathematics Education. Proceeding of the 9th European Summer University, 18-22 July 2022.Ressource en ligne
102023 History and Epistemology in Mathematics Education. The tangent line to the parabola to Greek mathematics and Galileo Galilei. p. 359-367.Ressource en ligne
112023 History and Epistemology in Mathematics Education. The history of mathematics in Italy through the ages: Sources, correspondences, and editions. p. 118-140.Ressource en ligne
122023 History and Epistemology in Mathematics Education. Hands on Euclidean geometry in middle school. p. 276-285.Ressource en ligne
132023 History and Epistemology in Mathematics Education. Teaching similar triangles in historical perspective. p. 286-295.Ressource en ligne
142022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27.Ressource en ligne
152022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27. p. 11-51. Quels gestes professionnels d'enseignement au service d'une communauté discursive géométrique scolaire ?Ressource en ligne
162022 Au fil des maths. N° 545. p. 5-13. Quel accès aux apprentissages géométriques pour les élèves dyspraxiques ?
172022 Au fil des maths. N° 546. p. 49-53. Géométrie et élèves dyspraxiques.
182022 Au fil des maths. N° 544. p. 7-16. Changement de regard sur l'enseignement de la géométrie.
192022 Grand N. N° 110. p. 20-46. Outiller l'analyse de l'enseignement d'un thème géométrique dans un manuel scolaire : une grille et son utilisation.Ressource en ligne
202022 Grand N. N° 109. p. 5-32. La reconnaissance de triangles et de rectangles atypiques par des garçons et des filles de six et sept ans.Ressource en ligne