Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "géométrie élémentaire"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
456 fiches trouvées Début Précédent Réponses 201 à 220 Suivant Fin

2012004 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques 2003. De l'usage des mots comme révélateur de la progression des milieux dans les expérimentations puzzle et quadrilatère. p. 159-170.Ressource en ligne
2022004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Avignon 2003.Ressource en ligne
2032004 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques. Année 2003.Ressource en ligne
2042004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Espaces de travail géométriques p. 103-112.Ressource en ligne
2052004 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques 2003. Modèles de milieu à l'épreuve de la contingence en enseignement spécialisé. p. 141-158.Ressource en ligne
2062004 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques 2003. Comprendre la théorie est en attraper le geste et pouvoir continuer. p. 79-99.Ressource en ligne
2072004 Bulletin de l'APMEP. N° 455. p. 862-880. De l'élève aux mathématiques, le chemin s'allonge.Ressource en ligne
2082004 PLOT. Nouvelle série. N° 6. p. 18-19. A bas Euclide !Ressource en ligne
2092004 Paradigmes et espaces de travail géométriques.Ressource en ligne
2102004 Petit x. N° 65. p. 9-35. Aide apportée aux enseignants par la recherche en didactique. Un exemple : Enseigner le cosinus en 4ème.Ressource en ligne
2112004 Repères-IREM. N° 56. p. 31-58. Géoclé : des clés pour démontrer au collège.Ressource en ligne
2122004 Repères-IREM. N° 56.Ressource en ligne
2132004 Repères-IREM. N° 56. p. 13-21. Intégration de documents en ligne sur PUBLIREM dans l'enseignement en Collège et en Lycée.Ressource en ligne
2142003 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2002. Introduire les élèves à une théorie. La médiation du logiciel Cabri. p. 175-187.Ressource en ligne
2152003 Actes du colloque inter-Irem de géométrie : Liège. Pourquoi les aires ? p. 75-90.Ressource en ligne
2162003 Actes du colloque inter-Irem de géométrie : Liège, 15, 16, 17 mai 2003.Ressource en ligne
2172003 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2002. Des paradigmes géométriques aux petites provocations. p. 69-76.Ressource en ligne
2182003 Actes du Séminaire national de Didactique des mathématiques. Année 2002.Ressource en ligne
2192003 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2002. Quelle géométrie pour la formation des maîtres ? p. 77-80.Ressource en ligne
2202003 Actes du colloque inter-Irem de géométrie : Liège. La géométrie élémentaire, une science physique ? p. 43-66.Ressource en ligne