Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "géométrie dans le plan"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1338 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Bibliothèque Tangente. N° 74. Courbes et trajectoires.
22021 Bibliothèque Tangente. N° 74. Suivons la bonne trajectoire. p. 148-150.
32021 Le Petit Vert. N° 145. p. 55-60. Des défis pour nos élèves.Ressource en ligne
42021 Le Petit Vert. N° 145.Ressource en ligne
52021 Tangente Hors-série. N° 77. p. 60-61. A résoudre avant la photo de groupe !
62020 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2020.Ressource en ligne
72020 Tangente Hors-série. N° 74. Courbes et trajectoires.
82020 Tangente Hors-série. N° 74. p. 60-61. Suivons la bonne trajectoire.
92020 Tangente. N° 194. p. 40-41. Un irrésistible géomètre.
102019 Actes du Colloque EMF 2018. Quelle institutionnalisation pour une même situation de géométrie en primaire et au collège ? p. 1481-1489.Ressource en ligne
112019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Les bidules ou comment reproduire un solide sous contraintes. p. 299-323.Ressource en ligne
122019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Enseignement-apprentissage des notions de perpendicularité et de parallélisme en CM1 : que proposent les manuels ? p. 147-197.Ressource en ligne
132019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Manipuler, représenter, communiquer : quelle place pour les artefacts dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
142019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Utilisation des azulejos dans l'enseignement cycle 3. p. 281-298.Ressource en ligne
152019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Analyse de pratiques enseignantes dans le cadre d'un dispositif de formation intégrant des situations de compagnonnage. p. 89-132.Ressource en ligne
162019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Favoriser l'appropriation des propriétés géométriques des quadrilatères à l'école primaire : Etude d'une situation d'apprentissage dans le méso-espace. p. 584-603.Ressource en ligne
172019 Au fil des maths. N° 534. p. 56-62. Découpages.
182019 Bibliothèque Tangente. N° 66. Du pareil au même. p. 25-25.
192019 Bibliothèque Tangente. N° 23. Edition 2019. Plus vrai que du vrai, le trompe-l'oeil. p. 64-65.
202019 Bibliothèque Tangente. N° 66. L'espace n'est pas un bon plan. p. 10-15.