Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "gestion de la classe"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
138 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212011 Enseigner les mathématiques en seconde : deux parcours sur la géométrie plane.
222011 Repères-IREM, N°84. p. 49-70. Enseignement des mathématiques et surdité : exemples d'utilisation des TICE.Ressource en ligne
232011 Variabilité des pratiques effectives des professeurs des écoles utilisant un même manuel écrit par des didacticiens.Ressource en ligne
242010 PLOT. Nouvelle série. N° 31. p. 13-15. Une situation pour introduire les fonctions.Ressource en ligne
252010 PLOT. Nouvelle série. N° 29. p. 24-26. Mathe auf Deutsch.Ressource en ligne
262009 Mathématice. N° 15. MaThS à GoGo & ToKe'MaThS : des jeux mathématiques sur ordinateur.Ressource en ligne
272009 Mathématice. N° 17. Exerciseurs au premier degré, au-delà de l'entraînement !Ressource en ligne
282009 Mathématice. N° 17. Et si on élargissait la perspective ?Ressource en ligne
292009 Nouvelles perspectives en didactique des mathématiques. De la gestion de crise à la gestion de classe. p. 185-194.
302009 Nouvelles perspectives en didactique des mathématiques. La géométrie, les documents pour l'enseignement, le métier de chercheur en didactique.
312008 Le calcul mental au collège : nostalgie ou innovation ?
322008 Mathématice. N° 12. Exemple d'usage d'une classe mobile couplée à un Tableau Numérique Interactif en Mathématiques.Ressource en ligne
332008 PLOT. Nouvelle série. N° 22. p. 18-21. Epreuve pratique en Terminale S : une expérimentation.Ressource en ligne
342008 PLOT. Nouvelle série. N° 22. p. 24-27. A quoi ça sert tout ça ?Ressource en ligne
352007 Les pratiques du problème ouvert.
362007 PLOT. Nouvelle série. N° 20. p. 29-31. Questions, vous avez dit questions ?Ressource en ligne
372006 Multimédia et proportionnalité.Ressource en ligne
382006 PLOT. Nouvelle série. N° 14. p. 28-30. Classe chameau ou classe dromadaire.Ressource en ligne
392006 Petit x. N° 70. p. 7-29. Engager les élèves dans une réelle activité mathématique.Ressource en ligne
402006 Repères-IREM, N°62. p. 5-20. Le calcul mental au collège : nostalgie ou innovation ?Ressource en ligne