Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "gestion de la classe"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
150 fiches trouvées Début Précédent Réponses 41 à 60 Suivant Fin

412009 Mathématice. N° 17. Et si on élargissait la perspective ?Ressource en ligne
422009 Mathématice. N° 17. Exerciseurs au premier degré, au-delà de l'entraînement !Ressource en ligne
432009 Nouvelles perspectives en didactique des mathématiques. De la gestion de crise à la gestion de classe. p. 185-194.
442009 Nouvelles perspectives en didactique des mathématiques. La géométrie, les documents pour l'enseignement, le métier de chercheur en didactique.
452008 Le calcul mental au collège : nostalgie ou innovation ?
462008 Mathématice. N° 12. Exemple d'usage d'une classe mobile couplée à un Tableau Numérique Interactif en Mathématiques.Ressource en ligne
472008 PLOT. Nouvelle série. N° 22. p. 24-27. A quoi ça sert tout ça ?Ressource en ligne
482008 PLOT. Nouvelle série. N° 22. p. 18-21. Epreuve pratique en Terminale S : une expérimentation.Ressource en ligne
492007 Les pratiques du problème ouvert.
502007 PLOT. Nouvelle série. N° 20. p. 29-31. Questions, vous avez dit questions ?Ressource en ligne
512006 Multimédia et proportionnalité.Ressource en ligne
522006 PLOT. Nouvelle série. N° 14. p. 28-30. Classe chameau ou classe dromadaire.Ressource en ligne
532006 Petit x. N° 70. p. 7-29. Engager les élèves dans une réelle activité mathématique.Ressource en ligne
542006 Repères-IREM. N° 62. p. 5-20. Le calcul mental au collège : nostalgie ou innovation ?Ressource en ligne
552005 Camille a la haine et... Léo adore les maths.
562005 Repères-IREM. N° 59. p. 43-53. Réflexion sur la conduite en classe d'une situation de recherche.Ressource en ligne
572005 Repères-IREM. N° 59.Ressource en ligne
582004 PLOT. Nouvelle série. N° 5. p. 27-30. Galerie de portraits.Ressource en ligne
592004 Petit x. N° 66. p. 18-48. Le théorème de l'angle inscrit au collège : analyse d'une séance d'introduction.Ressource en ligne
602003 Cahiers pédagogiques. N° 416. p. 25-27. Des outils d'analyse de pratiques issus de la didactique.