Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "hétérogénéité des élèves"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
18 fiches trouvées

12020 Mathématice. N° 70. Faire des mathématiques en étroite interaction avec le site Rubricamaths.Ressource en ligne
22020 Repères-IREM. N° 119. p. 64-72. Rubrique Multimédia : Faire des mathématiques en étroite interaction avec le site Rubricamaths.Ressource en ligne
32017 Mathématice. N° 55. Initiation aux sciences du numérique en seconde.Ressource en ligne
42013 Math-Ecole (en ligne). N° 219. p. 11-15. Engager des élèves et des enseignantes de classes spéciales dans des pratiques mathématiques (partie 2).Ressource en ligne
52011 PLOT. Nouvelle série. N° 33. p. 20-23. Une utilisation des sudomaths en classe.Ressource en ligne
62009 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2008. Etude de l'activité mathématique de lycéens dans une correspondance mathématique à propos d'un problème de maximum. p. 350-374.
72009 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2008. Approche anthropo-didactique du temps dans l'enseignement des mathématiques : fondements, résultats et perspectives. p. 271-297.
82009 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2008.Ressource en ligne
92007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Dourdan 2006. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
102007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Hétérogénéité et différenciation dans l'enseignement en ZEP.Ressource en ligne
112007 Le temps didactique dans l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
122006 Classeur de mathématiques 6e.
132006 Classeur de mathématiques 5e.
141999 Bulletin de l'APMEP. N° 422. p. 397-402. L'enseignement des mathématiques au collège.Ressource en ligne
151995 De Troyes (Juin 1992) à Saint-Nazaire (Juin 1993) : les échos de deux colloques.Ressource en ligne
161995 De Troyes (Juin 1992) à Saint-Nazaire (Juin 1993) : les échos de deux colloques. Effets de la composition de la classe et de l'action du professeur sur la progression de ses élèves en 6ème dans le domaine de la géométrie. p. 76-76.Ressource en ligne
171993 Bulletin de l'APMEP. N° 387. p. 19-24. Evaluation des résultats en mathématiques à l'école élémentaire : approche comparative (1958-1991) au niveau CM2/6e.Ressource en ligne
181993 L'hétérogénéité des professeurs face à des élèves hétérogènes : le cas de l'enseignement de la géométrie au début du collège.