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Requête :
"homologie didactique"
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1
2022 Construire une expertise pour la formation à l'enseignement des mathématiques à l'école. Tome 2.
2
2019 Construire une expertise pour la formation à l'enseignement des mathématiques à l'école. Tome 1.
3
2014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Enseignement de la géométrie à l'école : enjeux et perspectives. Cédérom : Communications et Ateliers.
4
2014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Un problème ouvert en géométrie pour la formation des enseignants ?
5
2010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM. Auch 2009. Cédérom : Communications et Ateliers.
6
2009 Actes du colloque DIDIREM. Approches plurielles en didactique des mathématiques. Analyser les formations mathématiques aux TICE : une histoire qui continue. p. 121-129.
7
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 473. p. 847-860. Une bien étrange perspective.
8
2007 Les cahiers du Formateur. T. 7. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.
9
2006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Les analyses de vidéos : outils de recherche et moyens de formation.
10
2006 Actes du XXXIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Strasbourg 2005. Cédérom : Communications et Ateliers.
11
2006 Mathematice. N° 2. La géométrie dynamique à l'épreuve de l'homologie didactique.
12
2003 Carnets de route de la COPIRELEM.
13
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. "Le napperon". Un problème pour travailler sur la symétrie axiale. p. 161-172.
14
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Autour des stratégies de formation des maîtres du premier degré en mathématiques. p. 23-33.
15
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Outils de formation.
16
2002 Actes de la journée en hommage à Régine Douady.
17
2001 Grand N. N° 68. p. 17-27. Le napperon.
18
1994 Etude des stratégies de formation en mathématiques utilisées par les formateurs de maîtres du premier degré.