Aide à la recherche
Requête :
"homologie didactique"
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
18 fiches trouvées
1
2022 Construire une expertise pour la formation à l'enseignement des mathématiques à l'école. Tome 2.
2
2019 Construire une expertise pour la formation à l'enseignement des mathématiques à l'école. Tome 1.
3
2014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Enseignement de la géométrie à l'école : enjeux et perspectives. Cédérom : Communications et Ateliers.
4
2014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Un problème ouvert en géométrie pour la formation des enseignants ?
5
2010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM. Auch 2009. Cédérom : Communications et Ateliers.
6
2009 Actes du colloque DIDIREM. Approches plurielles en didactique des mathématiques. Analyser les formations mathématiques aux TICE : une histoire qui continue. p. 121-129.
7
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 473. p. 847-860. Une bien étrange perspective.
8
2007 Les cahiers du Formateur. T. 7. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.
9
2006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Les analyses de vidéos : outils de recherche et moyens de formation.
10
2006 Actes du XXXIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Strasbourg 2005. Cédérom : Communications et Ateliers.
11
2006 Mathematice. N° 2. La géométrie dynamique à l'épreuve de l'homologie didactique.
12
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. "Le napperon". Un problème pour travailler sur la symétrie axiale. p. 161-172.
13
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Autour des stratégies de formation des maîtres du premier degré en mathématiques. p. 23-33.
14
2003 Carnets de route de la COPIRELEM.
15
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Outils de formation.
16
2002 Actes de la journée en hommage à Régine Douady.
17
2001 Grand N. N° 68. p. 17-27. Le napperon.
18
1994 Etude des stratégies de formation en mathématiques utilisées par les formateurs de maîtres du premier degré.