Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "homomorphisme signifiant-signifié"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
11 fiches trouvées

11994 Repères-IREM, N°15. p. 93-117. L'introduction du concept de probabilité conditionnelle : avantages et inconvénients de l'arborescence.Ressource en ligne
21994 Vingt ans de didactique des mathématiques en France.
31994 Vingt ans de didactique des mathématiques en France. Le rôle de l'enseignant à la lumière des concepts de schème et de champ conceptuel. p. 177-191.
41989 Construction des savoirs. Obstacles et conflits.
51989 Construction des savoirs. Obstacles et conflits. L'obstacle des nombres négatifs et l'introduction à l'algèbre. p. 76-83.
61988 Petit x. N° 17. p. 65-83. Aide logicielle aux problèmes de démonstration géométrique dans l'enseignement secondaire.Ressource en ligne
71979 Groupe Français-Mathématiques. T. 1.Ressource en ligne
81977 Grand N. Spécial : Mathématiques pour le Cycle Préparatoire. p. 33-58. Désignation, égalité dans les classes.
91976 Grand N. N° 9. p. 35-44. Introduction du signe "=" en classe de CP.Ressource en ligne
101974 Grand N. N° 4. p. 9-13. Désignation, égalité.Ressource en ligne
111974 Grand N. N° 4. p. 27-57. Désignation, égalité au cours préparatoire.Ressource en ligne