Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "implication (logique)"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
72 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412003 Réflexions sur les programmes du collège et de l'école élémentaire.
422003 Tangente Hors-série. N° 15. Vol. 1. La logique.
432003 Tangente Hors-série. N° 15. Vol. 1. p. 22-23. Le moteur logique : l'implication.
442002 Créer et animer un atelier de mathématiques.
452001 La logique ou l'art de raisonner.
462001 Les Cahiers mathématiques du CNED : Diagonales. N° 3. 2000-2001. Logique.
472001 Petit x. N° 55. p. 35-70. L'implication. Quelques aspects dans les manuels et points de vue d'élèves-professeurs.Ressource en ligne
482000 Apprentissage des structures logiques.Ressource en ligne
492000 Le statut logique des énoncés dans la classe de mathématiques.
501999 Calcul algébrique en seconde : des activités pour la classe.Ressource en ligne
511999 Petit x. N° 50. p. 57-79. L'élève, le professeur et le labyrinthe.Ressource en ligne
521996 Bulletin de l'APMEP. N° 403. p. 151-155. Langage et raisonnement : quel enseignement au collège ?Ressource en ligne
531996 Langage et raisonnement - réflexions et exercices autour de quelques petits mots.
541996 Le vrai et le faux en mathématiques au collège et au lycée.Ressource en ligne
551996 Logique et raisonnement mathématique.
561996 Quelques éléments de logique en classe de première.Ressource en ligne
571995 Autour de Thalès. Contraposée et réciproque. p. 221-231.Ressource en ligne
581995 Bulletin de l'APMEP. N° 397. p. 395-397. Si seulement !Ressource en ligne
591995 Différents types de savoirs et leur articulation.
601995 Différents types de savoirs et leur articulation. Place de la logique formelle comme outil d'analyse des connaissances mises en oeuvre dans le raisonnement mathématique dans une perspective didactique. p. 205-233.