Aide à la recherche
Requête :
"inégalité triangulaire"
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
76 fiches trouvées
Réponses 1 à 20
1
2023 Au fil des maths. N° 547. p. 63-68. Preuves visuelles II.
2
2022 Tangente Hors-série. N° 81. p. 6-8. Une notion géométrique et historique.
3
2022 Tangente Hors-série. N° 81. Les Distances.
4
2018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 137-178. Coordinating representation registers: linear algebra students' understanding of orthogonal Legendre polynomials in the inner product space P_n in a technology-assisted learning environment.
5
2017 Quadrature. N° 103. p. 47-50. Le coin des problèmes.
6
2016 Créer avec Geogebra.
7
2014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. A la découverte des triangles : de la manipulation de segments dans un logiciel de mathématiques dynamiques à la construction à la règle et au compas.
8
2013 Petit x. N° 92. p. 69-77. Connaissances mathématiques et didactiques : proposition de problème pour la formation.
9
2012 Documents pour la classe. Probabilités au collège : ne pas laisser l'enseignement des probabilités au hasard...
10
2012 Probabilités au collège : ne pas laisser l'enseignement des probabilités au hasard...
11
2012 Probabilités au collège. Des statistiques aux probabilités. Un lien privilégié pour la modélisation. p. 18-40.
12
2012 Probabilités au collège. Inégalité triangulaire. Notion de fréquence en classe de 5ème. p. 105-112.
13
2010 Bulletin de l'APMEP. N° 488. p. 359-366. Les problèmes de l'APMEP.
14
2010 Des maths ensemble et pour chacun - 5e.
15
2010 Tangente. N° 133. p. 40-41. Les points manquants des plus courts chemins.
16
2010 Tangente. N° 133. p. 32-33. Inégalités célèbres.
17
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 480. p. 125-133. Rayons et diamètres.
18
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 481. p. 216-219. EVAPM 2008. 5. Construire c'est … anticiper.
19
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 481. p. 193-243. EVAPM 2008.
20
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. p. 725-736. "Ampères" : Une recherche INRP/ADIREM pour dynamiser l'enseignement des mathématiques au collège et au lycée.