Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "informatique débranchée"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
49 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Mathématice. N° 89. Polygrammes.Ressource en ligne
22024 Mathématice. N° 92. Algorithmique débranchée pour le cycle 3.Ressource en ligne
32024 Petit x. N° 120. p. 9-38. La Télé-vision : l'informatique débranchée au service du concept d'information.Ressource en ligne
42024 Tangente Education. N° 67-68. p. 10-10. L'informatique sans ordinateur.
52024 Tangente Education. N° 67-68. p. 12-13. La sécurité, un domaine crucial.
62024 Tangente Education. N° 67-68. p. 4-5. Incarner la science informatique.
72024 Tangente Education. N° 67-68. p. 6-7. Comprendre pour démystifier.
82024 Tangente Education. N° 67-68. p. 8-9. Enseigner l'informatique débranchée.
92023 Mathématice. N° 88. Comportements algorithmiques II : verbalisation.Ressource en ligne
102023 Petit x. N° 119. p. 21-45. Retour d'expérience - modélisation par des automates d'un objet concret, le flexagone.Ressource en ligne
112022 Mathématice. N° 80. Découvrir des concepts informatiques autour des arbres binaires.Ressource en ligne
122022 Mathématice. N° 81. Introduction à la programmation Python de manière débranchée avec Alien-Python.Ressource en ligne
132021 Algorithmique au cycle 3 : trois séquences d'enseignement.Ressource en ligne
142021 Mathématice. N° 78. Des activités pour l'enseignement de l'algorithmique au collège.Ressource en ligne
152021 Repères-IREM. N° 125. p. 68-75. Rubrique Multimédia : Découvrir des concepts informatiques autour des arbres binaires. Une série d'activités d'informatique débranchée.Ressource en ligne
162020 Jeux Ecollège 4.
172019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Intelligence artificielle.
182019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Un jeu pour comprendre l'apprentissage automatique. p. 106-108.
192019 Cahier d'algo. 1re Spécialité : Algorithmique et programmation en Python. Programme 2019.
202019 Mathématice. N° 66. Intégrer des robots dans une progression sur la programmation du cycle 1 au cycle 4.Ressource en ligne