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Requête :
"informatique débranchée"
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Reponses 1 à 20
1
2024 Mathématice. N° 89. Polygrammes.
2
2024 Mathématice. N° 92. Algorithmique débranchée pour le cycle 3.
3
2024 Petit x. N° 120. p. 9-38. La Télé-vision : l'informatique débranchée au service du concept d'information.
4
2024 Tangente Education. N° 67-68. p. 10-10. L'informatique sans ordinateur.
5
2024 Tangente Education. N° 67-68. p. 12-13. La sécurité, un domaine crucial.
6
2024 Tangente Education. N° 67-68. p. 4-5. Incarner la science informatique.
7
2024 Tangente Education. N° 67-68. p. 6-7. Comprendre pour démystifier.
8
2024 Tangente Education. N° 67-68. p. 8-9. Enseigner l'informatique débranchée.
9
2023 Mathématice. N° 88. Comportements algorithmiques II : verbalisation.
10
2023 Petit x. N° 119. p. 21-45. Retour d'expérience - modélisation par des automates d'un objet concret, le flexagone.
11
2022 Mathématice. N° 80. Découvrir des concepts informatiques autour des arbres binaires.
12
2022 Mathématice. N° 81. Introduction à la programmation Python de manière débranchée avec Alien-Python.
13
2021 Algorithmique au cycle 3 : trois séquences d'enseignement.
14
2021 Mathématice. N° 78. Des activités pour l'enseignement de l'algorithmique au collège.
15
2021 Repères-IREM. N° 125. p. 68-75. Rubrique Multimédia : Découvrir des concepts informatiques autour des arbres binaires. Une série d'activités d'informatique débranchée.
16
2020 Jeux Ecollège 4.
17
2019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Intelligence artificielle.
18
2019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Un jeu pour comprendre l'apprentissage automatique. p. 106-108.
19
2019 Cahier d'algo. 1re Spécialité : Algorithmique et programmation en Python. Programme 2019.
20
2019 Mathématice. N° 66. Intégrer des robots dans une progression sur la programmation du cycle 1 au cycle 4.