Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "innovation pédagogique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
100 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Au fil des maths. N° 553. p. 52-58. Un RallyCoach avec les élèves ?
22024 Mathématice. N° 89. Hip, hip, hip, Houria "Les Maths en Scène" !Ressource en ligne
32024 Mathématice. N° 92. Danses géométriques en CM2.Ressource en ligne
42024 Mathématice. N° 92. La classe flexible, une nouvelle façon d'enseigner ?Ressource en ligne
52023 Mathématice. N° 86. Visite guidée du laboratoire de mathématiques du Lycée Rosa PARKS de Thionville.Ressource en ligne
62023 Revue d'histoire des mathématiques. N° 29. Vol. 1. p. 1-38. Un professeur de mathématiques "ordinaire" à l'Ecole d’artillerie de Strasbourg : Edme Valton (1684-1754), sa bibliothèque, ses cours et ses instruments.
72022 Au fil des maths. N° 543. p. 5-11. De la modélisation... et de l'innovation pédagogique.Ressource en ligne
82022 EpiDEMES. V. 1. Transition secondaire-supérieur : Ce que nous apprend la recherche en didactique des mathématiques.Ressource en ligne
92021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26.Ressource en ligne
102021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 195-220. Análisis del discurso de los profesores en formación en un contexto de innovación pedagógica en geometría.Ressource en ligne
112021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 43-50. M@ths en-vie.Ressource en ligne
122021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. Spécial Premier degré.Ressource en ligne
132021 Mathématice. N° 74. Pourquoi publier dans MathémaTICE.Ressource en ligne
142021 Mathématice. N° 76. Very Math Trip : interview (un peu) décalée d'un matheux humoriste.Ressource en ligne
152021 Petit x. N° 115. p. 3-28. Potentiel d'un travail sur les exemples en formation professionnelle d'enseignants.Ressource en ligne
162021 Repères-IREM. N° 124.
172021 Repères-IREM. N° 124. p. 9-36. Learn-O : Des maths en plein air.Ressource en ligne
182019 Actes du Colloque EMF 2018. L'interdisciplinarité mathématique-philosophie : un levier pour la formation des enseignants. p. 557-565.Ressource en ligne
192019 Actes du Colloque EMF 2018. Un nouveau modèle d'apprentissage dynamique. Application à un concept mathématique. p. 843-846.Ressource en ligne
202019 Au fil des maths. N° 531. p. 10-15. M@ths en-vie.Ressource en ligne