Aide à la recherche
Requête :
"innovation pédagogique"
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
88 fiches trouvées
Réponses 1 à 20
1
2022 Au fil des maths. N° 543. p. 5-11. De la modélisation... et de l'innovation pédagogique.
2
2021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 43-50. M@ths en-vie.
3
2021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. Spécial Premier degré.
4
2021 Mathématice. N° 76. Very Math Trip : interview (un peu) décalée d'un matheux humoriste.
5
2021 Mathématice. N° 74. Pourquoi publier dans MathémaTICE.
6
2021 Petit x. N° 115. p. 3-28. Potentiel d'un travail sur les exemples en formation professionnelle d'enseignants.
7
2021 Repères-IREM. N° 124. p. 9-36. Learn-O : Des maths en plein air.
8
2019 Actes du Colloque EMF 2018. L'interdisciplinarité mathématique-philosophie : un levier pour la formation des enseignants. p. 557-565.
9
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Un nouveau modèle d'apprentissage dynamique. Application à un concept mathématique. p. 843-846.
10
2019 Au fil des maths. N° 531. p. 10-15. M@ths en-vie.
11
2017 Mathématice. N° 54. Réflexions sur le statut des TIC au Maroc.
12
2017 Mathématice. N° 54. Recension du livre "Le lycée en régime numérique".
13
2016 Le lycée en régime numérique.
14
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Projet d'innovation au Cameroun et de développement professionnel. p. 551-565.
15
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.
16
2015 Bulletin de l'APMEP. N° 515. p. 503-505. Vive la liberté pédagogique !
17
2015 Bulletin de l'APMEP. N° 515. p. 502-502. Points de vue sur la réforme des collèges.
18
2015 Bulletin de l'APMEP. N° 513. p. 143-149. Les nouveaux ateliers scolaires de la Cité de l'Espace.
19
2014 Bulletin de l'APMEP. N° 508. p. 156-166. Le lycée professionnel aujourd'hui.
20
2014 Bulletin de l'APMEP. N° 509. p. 349-356. Mathématiques en environnement Multimédia.