Aide à la recherche
Requête :
"innovation pédagogique"
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
96 fiches trouvées
Réponses 1 à 20
1
2023 Mathématice. N° 86. Visite guidée du laboratoire de mathématiques du Lycée Rosa PARKS de Thionville.
2
2022 Au fil des maths. N° 543. p. 5-11. De la modélisation... et de l'innovation pédagogique.
3
2022 EpiDEMES. V. 1. Transition secondaire-supérieur : Ce que nous apprend la recherche en didactique des mathématiques.
4
2021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26.
5
2021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 195-220. Análisis del discurso de los profesores en formación en un contexto de innovación pedagógica en geometría.
6
2021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 43-50. M@ths en-vie.
7
2021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. Spécial Premier degré.
8
2021 Mathématice. N° 76. Very Math Trip : interview (un peu) décalée d'un matheux humoriste.
9
2021 Mathématice. N° 74. Pourquoi publier dans MathémaTICE.
10
2021 Petit x. N° 115. p. 3-28. Potentiel d'un travail sur les exemples en formation professionnelle d'enseignants.
11
2021 Repères-IREM. N° 124. p. 9-36. Learn-O : Des maths en plein air.
12
2021 Repères-IREM. N° 124.
13
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Un nouveau modèle d'apprentissage dynamique. Application à un concept mathématique. p. 843-846.
14
2019 Actes du Colloque EMF 2018. L'interdisciplinarité mathématique-philosophie : un levier pour la formation des enseignants. p. 557-565.
15
2019 Au fil des maths. N° 531. p. 10-15. M@ths en-vie.
16
2017 Mathématice. N° 54. Recension du livre "Le lycée en régime numérique".
17
2017 Mathématice. N° 54. Réflexions sur le statut des TIC au Maroc.
18
2016 Le lycée en régime numérique.
19
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Projet d'innovation au Cameroun et de développement professionnel. p. 551-565.
20
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.