Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "innovation pédagogique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
96 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Mathématice. N° 86. Visite guidée du laboratoire de mathématiques du Lycée Rosa PARKS de Thionville.Ressource en ligne
22022 Au fil des maths. N° 543. p. 5-11. De la modélisation... et de l'innovation pédagogique.
32022 EpiDEMES. V. 1. Transition secondaire-supérieur : Ce que nous apprend la recherche en didactique des mathématiques.Ressource en ligne
42021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26.Ressource en ligne
52021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 195-220. Análisis del discurso de los profesores en formación en un contexto de innovación pedagógica en geometría.Ressource en ligne
62021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. Spécial Premier degré.Ressource en ligne
72021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 43-50. M@ths en-vie.Ressource en ligne
82021 Mathématice. N° 76. Very Math Trip : interview (un peu) décalée d'un matheux humoriste.Ressource en ligne
92021 Mathématice. N° 74. Pourquoi publier dans MathémaTICE.Ressource en ligne
102021 Petit x. N° 115. p. 3-28. Potentiel d'un travail sur les exemples en formation professionnelle d'enseignants.Ressource en ligne
112021 Repères-IREM. N° 124. p. 9-36. Learn-O : Des maths en plein air.Ressource en ligne
122021 Repères-IREM. N° 124.Ressource en ligne
132019 Actes du Colloque EMF 2018. Un nouveau modèle d'apprentissage dynamique. Application à un concept mathématique. p. 843-846.Ressource en ligne
142019 Actes du Colloque EMF 2018. L'interdisciplinarité mathématique-philosophie : un levier pour la formation des enseignants. p. 557-565.Ressource en ligne
152019 Au fil des maths. N° 531. p. 10-15. M@ths en-vie.Ressource en ligne
162017 Mathématice. N° 54. Réflexions sur le statut des TIC au Maroc.Ressource en ligne
172017 Mathématice. N° 54. Recension du livre "Le lycée en régime numérique".Ressource en ligne
182016 Le lycée en régime numérique.
192015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.Ressource en ligne
202015 Actes du Colloque EMF 2015. Projet d'innovation au Cameroun et de développement professionnel. p. 551-565.Ressource en ligne