Aide à la recherche
Requête :
"innovation pédagogique"
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
96 fiches trouvées
Réponses 1 à 20
1
2023 Mathématice. N° 86. Visite guidée du laboratoire de mathématiques du Lycée Rosa PARKS de Thionville.
2
2022 Au fil des maths. N° 543. p. 5-11. De la modélisation... et de l'innovation pédagogique.
3
2022 EpiDEMES. V. 1. Transition secondaire-supérieur : Ce que nous apprend la recherche en didactique des mathématiques.
4
2021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26.
5
2021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 195-220. Análisis del discurso de los profesores en formación en un contexto de innovación pedagógica en geometría.
6
2021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. Spécial Premier degré.
7
2021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 43-50. M@ths en-vie.
8
2021 Mathématice. N° 76. Very Math Trip : interview (un peu) décalée d'un matheux humoriste.
9
2021 Mathématice. N° 74. Pourquoi publier dans MathémaTICE.
10
2021 Petit x. N° 115. p. 3-28. Potentiel d'un travail sur les exemples en formation professionnelle d'enseignants.
11
2021 Repères-IREM. N° 124. p. 9-36. Learn-O : Des maths en plein air.
12
2021 Repères-IREM. N° 124.
13
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Un nouveau modèle d'apprentissage dynamique. Application à un concept mathématique. p. 843-846.
14
2019 Actes du Colloque EMF 2018. L'interdisciplinarité mathématique-philosophie : un levier pour la formation des enseignants. p. 557-565.
15
2019 Au fil des maths. N° 531. p. 10-15. M@ths en-vie.
16
2017 Mathématice. N° 54. Réflexions sur le statut des TIC au Maroc.
17
2017 Mathématice. N° 54. Recension du livre "Le lycée en régime numérique".
18
2016 Le lycée en régime numérique.
19
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.
20
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Projet d'innovation au Cameroun et de développement professionnel. p. 551-565.