Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "instruction conditionnelle"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
45 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Mathématice. N° 88. Une nouvelle version de MathemaBlocs, mariage de Scratch et DGPad.Ressource en ligne
22023 Mathématice. N° 87. Les exercices SCRATCH au DNB (Brevet des Collèges).Ressource en ligne
32022 Mathématice. N° 81. Banque d'exercices ScratchGGB pour le collège.Ressource en ligne
42022 Modélisation mathématique et activités économiques pour l'option Mathématiques complémentaires de Terminale.Ressource en ligne
52019 Mathématice. N° 66. Les algorithmes du programme de Mathématiques de Première technologique (2019).Ressource en ligne
62019 Mathématice. N° 64. A la découverte de Python avec la calculatrice Casio graph90+E.Ressource en ligne
72019 Repères-IREM. N° 114.Ressource en ligne
82019 Repères-IREM. N° 114. p. 29-38. Algorithmes et programmes.Ressource en ligne
92018 Algorithmique et programmation en Python en Seconde.
102018 Le Petit Vert. N° 135.Ressource en ligne
112018 Le Petit Vert. N° 135. p. 22-28. Navettes spatiales.Ressource en ligne
122018 Mathématice. N° 60. Algorithmes, programmation : quand le temps s'immisce dans les interfaces.Ressource en ligne
132018 Mathématice. N° 59. Programmation et géométrie dynamique.Ressource en ligne
142017 Algorithmique et programmation au cycle 4.Ressource en ligne
152017 La programmation facile avec Scratch.
162017 Mathématice. N° 53. Algorithmique : pourquoi compliquer quand on peut faire simple ?Ressource en ligne
172016 L'essentiel de l'informatique en prépa.
182016 Mathématice. N° 50. Programmation Visuelle Dynamique (PVD).Ressource en ligne
192016 Mathématice. N° 49. Les atouts du duo Blockly / tableur Xcas.Ressource en ligne
202016 Mathématice. N° 48. Les atouts du duo tableur / Visual Basic.Ressource en ligne