Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "intégration scolaire"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
38 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Mieux intégrer les élèves en grande difficulté.Ressource en ligne
22022 Au fil des maths. N° 545. p. 14-23. Le cas des élèves allophones.Ressource en ligne
32018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Analyse didactique des différentes temporalités au sein des dispositifs Ulis. p. 509-525.Ressource en ligne
42018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
52015 Tangente Education. N° 33. p. 22-23. L'intégration des déficients visuels.Ressource en ligne
62013 PLOT. Nouvelle série. N° 41. p. 24-28. Le consumérisme scolaire.Ressource en ligne
72013 Repères-IREM. N° 90.
82013 Repères-IREM. N° 90. p. 49-64. Enseigner les compétences langagières indispensables à l'activité mathématique.Ressource en ligne
92013 Repères-IREM. N° 90. p. 65-80. Témoignage : cours de mathématique-FLS en classe d'accueil.Ressource en ligne
102012 Repères-IREM. N° 86.
112012 Repères-IREM. N° 86. p. 51-69. Les mains pour voir.Ressource en ligne
122011 Repères-IREM. N° 84.
132011 Repères-IREM. N° 84. p. 19-37. De l'apprentissage du Braille au dessin des graphes de Feynman.Ressource en ligne
142011 Repères-IREM. N° 84. p. 49-70. Enseignement des mathématiques et surdité : exemples d'utilisation des TICE.Ressource en ligne
152011 Repères-IREM. N° 84. p. 85-103. Quand le haut potentiel intellectuel devient un handicap.Ressource en ligne
162009 Grand N. N° 83. p.11-18. Conception d'une mallette pédagogique destinée à des actions éducatives auprès de groupes minoritaires.Ressource en ligne
172006 Bulletin de l'APMEP. N° 466. p. 625-630. Cachez ces contradictions que je ne saurais voir...Ressource en ligne
182006 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 26. N° 2 p. 151-206. A propos de l'enseignement des mathématiques en adaptation et intégration scolaire : Une étude de cas comparative en regroupement d'adaptation.
192005 Grand N. N° 76. p. 75-82. L'environnement institutionnel de l'enseignement des mathématiques dans le secteur de l'AIS en France.Ressource en ligne
202004 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques 2003. Contrats, milieux, représentations : Etude des particularités de l'AIS. L'enseignement en SEGPA : Questions et outils théoriques d'analyse. p. 171-185.Ressource en ligne