Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "intégration de l'outil informatique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
33 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. Les abstractions informatiques peuvent-elles concrétiser les mathématiques ?. p. 383-390.Ressource en ligne
22018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Les abstractions informatiques peuvent-elles concrétiser les mathématiques ?Ressource en ligne
32017 Mathématice. N° 54. Apprentissage de Geogebra sans mode d'emploi.Ressource en ligne
42014 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2013. De la conception aux usages de ressources dédiées à l'enseignement différencié en algèbre élémentaire. p. 103-134.Ressource en ligne
52013 Repères-IREM, N°92. p. 83-103. Le sens de la formule...Ressource en ligne
62011 Intégration de l'outil informatique dans l'enseignement des mathématiques : des exemples en quatrième et troisième.Ressource en ligne
72010 Bulletin de l'APMEP. N° 489. p.447-451. Les Instituts de Recherche sur Enseignement des Mathématiques.Ressource en ligne
82010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques.Ressource en ligne
92010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Constituer les outils et les supports numériques en ressources pour la classe. p. 183-199.
102009 Actes du colloque DIDIREM. Approches plurielles en didactique des mathématiques. Analyser les formations mathématiques aux TICE : une histoire qui continue. p. 121-129.
112009 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2008. Formation initiale et continue pour l'enseignement des mathématiques avec les TICE : cadre d'analyse des formations et ingénierie didactique. p. 117-136.
122009 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2008.Ressource en ligne
132009 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2008. Dans des environnements TICE, quelle Pratiques d'enseignants pour quelles activités d'élèves ? p. 101-113.
142009 Mathématice. N° 17. Résoudre un problème : l'appui de Mathenpoche.Ressource en ligne
152008 Formation initiale et continue pour l'enseignement des mathématiques avec les TICE : cadre d'analyse des formations et ingénierie didactique.Ressource en ligne
162008 Intégration de l'outil informatique dans l'enseignement des mathématiques : des exemples en sixième et cinquième.Ressource en ligne
172008 La classe de mathématiques : activités des élèves et pratiques des enseignants.
182008 Mathematice. N° 10. MathenPoche version réseau, l'exemple de déploiement dans l'académie de Nancy-Metz.Ressource en ligne
192008 Mathematice. N° 8. TICE et mathématiques au Maroc.Ressource en ligne
202008 Mathématice. N° 12. Le tableau interactif : un outil au service des mathématiques.Ressource en ligne