Aide à la recherche
Requête :
"intégration des TICE"
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
266 fiches trouvées
Réponses 221 à 240
221
2002 Collection Blanche. Calculatrices symboliques.
222
2002 L'Ouvert. N° 105. p. 37-46. Les tas de sable au club... scientifique.
223
2002 L'Ouvert. N° 105.
224
2002 L'enseignement des sciences mathématiques.
225
2002 PUBLIREM.
226
2002 Tangente. N° 89. p. 36-37. Le défi du calcul formel dans l'enseignement.
227
2001 Clicmath 5e. Activités géométriques en classe avec Cabri-Géomètre II.
228
2001 Géométrie avec Cabri - scénarios pour le lycée.
229
2001 Interactions didactiques et pratiques d'enseignement - Le cas de la proportionnalité au collège.
230
2001 Vers un Nouveau dispositif d'enseignement en DEUG ; intégration des TICE en mathématiques.
231
2000 Bulletin de l'APMEP. N° 431. p. 813-823. Enseigner la géométrie avec un ordinateur ?
232
2000 Clicmath 6e. Activités géométriques en classe avec Cabri-Géomètre II.
233
2000 Mathématiques au Collège, les enjeux d'un enseignement pour tous. Enseignement de la géométrie et Intranet. p. 235-236.
234
2000 Mathématiques au Collège, les enjeux d'un enseignement pour tous. Présentation des outils LILIMATH. p. 237-240.
235
2000 Mathématiques au Collège. Les enjeux d'un enseignement pour tous.
236
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Notion de transformation géométrique en classe de seconde avec Cabri-Géomètre et la TI-92. p. 97-113.
237
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Les enseignants et la technologie. p. 159-163.
238
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Le rôle de calculatrices symboliques dans la reforme de l'enseignement des mathématiques. p. 39-47.
239
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques.
240
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Vers un usage banalise de Cabri-Géomètre avec la TI 92 en classe de seconde : Analyse des facteurs de l'intégration. p. 79-94.