Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "intégration des TICE"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
254 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Repères-IREM. N° 122. p. 5-14. Une séquence d'algorithmique au collège pour introduire les variables.Ressource en ligne
22020 Mathématice. N° 72. Intégration du numérique en classe et projet mathématique sur le réseau socio-numérique Twitter.Ressource en ligne
32019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.Ressource en ligne
42019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du projet spécial n° 5. p. 1631-1639.Ressource en ligne
52019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du groupe de travail n° 7. p. 797-801.Ressource en ligne
62018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 93-118. Analyzing teachers' classroom experiences of teaching with dynamic geometry environments: Comparing and Contrasting two approaches.Ressource en ligne
72018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French.Ressource en ligne
82018 Mathématice. N° 60. Ressources numériques officielles de mathématiques au secondaire et défis d'usages.Ressource en ligne
92018 Mathématice. N° 61. Comment un exercice de collège anime notre comité de rédaction.Ressource en ligne
102017 Les probabilités et la statistique au lycée. Un épisode de formation continue : intérêt d'expérimenter et de simuler au collège. p. 203-215.
112017 Les probabilités et la statistique au lycée.Ressource en ligne
122016 Mathématice. N° 49. TICE et développement professionnel des professeurs stagiaires.Ressource en ligne
132016 Mathématice. N° 50. Formation à distance dans l'académie de Montpellier.Ressource en ligne
142015 Actes du Colloque EMF 2015. Intégration des TIC dans les pratiques des enseignants de mathématiques au Cameroun. p. 144-158.Ressource en ligne
152015 Bulletin de l'APMEP. N° 516. p. 549-552. J'ai suivi mon premier MOOC.Ressource en ligne
162015 Bulletin de l'APMEP. N° 516. p. 542-548. MOOC, Formations à distance, Formations hybrides.Ressource en ligne
172015 L'utilisation du tableur dans une situation d'introduction aux probabilités au collège : « La bouteille de Brousseau » revisitée pour la formation aux TICE.Ressource en ligne
182015 Mathématice. N° 46. MOOC, formations à distance, formations hybrides.Ressource en ligne
192014 Grand N. N° 94. p. 25-46. Un duo d'artefacts virtuel et matériel pour apprendre à construire un triangle à la règle et au compas.Ressource en ligne
202013 Etude didactique de la reprise de l'algèbre par l'introduction de l'algorithmique au niveau de la classe de seconde du lycée français.Ressource en ligne