Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "intégration des TICE"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
254 fiches trouvées Début Précédent Réponses 221 à 240 Suivant Fin

2212000 Mathématiques au Collège, les enjeux d'un enseignement pour tous. Enseignement de la géométrie et Intranet. p. 235-236.Ressource en ligne
2222000 Mathématiques au Collège. Les enjeux d'un enseignement pour tous.Ressource en ligne
2232000 Mathématiques au Collège, les enjeux d'un enseignement pour tous. Présentation des outils LILIMATH. p. 237-240.Ressource en ligne
2241999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Instrumentation et écologie didactique de calculatrices complexes : Eléments d'analyse a partir d'une expérimentation en classe de première S. p. 15-38.
2251999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Les enseignants et la technologie. p. 159-163.
2261999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Vers un usage banalise de Cabri-Géomètre avec la TI 92 en classe de seconde : Analyse des facteurs de l'intégration. p. 79-94.
2271999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques.
2281999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Notion de transformation géométrique en classe de seconde avec Cabri-Géomètre et la TI-92. p. 97-113.
2291999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Le rôle de calculatrices symboliques dans la reforme de l'enseignement des mathématiques. p. 39-47.
2301999 Le logiciel SAMAO - T. 1. Niveau seconde.
2311997 Bulletin de l'APMEP. N° 410. p. 366-376. Les nouvelles technologies. Outils efficaces au service de l'enseignement ou obstacles à l'apprentissage ?Ressource en ligne
2321997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. De l'usage personnel à l'usage scolaire obstacles à l'intégration des instruments. p. 161-171.
2331997 Les Maths en collège et en lycée. Quelques pistes pour une utilisation de l'informatique dans l'enseignement des mathématiques. p. 60-71.
2341997 Les Maths en collège et en lycée.
2351996 Bulletin de l'APMEP. N° 402. p. 25-31. Fabrication de Données Mathématiques Assistée par Ordinateur (FDMAO).Ressource en ligne
2361996 Faire des mathématiques avec un logiciel de calcul formel.Ressource en ligne
2371995 Bulletin de l'APMEP. N° 401. p. 902-910. Place de l'informatique dans l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
2381995 Tic Tic Tic ou Pratique de l'informatique dans la classe de mathématiques.Ressource en ligne
2391994 Apports de l'outil informatique à l'enseignement de la géométrie. Outil informatique, enseignement des mathématiques et formation des enseignants . p. 17-32.Ressource en ligne
2401994 Apports de l'outil informatique à l'enseignement de la géométrie.Ressource en ligne