Aide à la recherche
Requête :
"intégration des TICE"
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
254 fiches trouvées
Réponses 221 à 240
221
2000 Mathématiques au Collège, les enjeux d'un enseignement pour tous. Enseignement de la géométrie et Intranet. p. 235-236.
222
2000 Mathématiques au Collège. Les enjeux d'un enseignement pour tous.
223
2000 Mathématiques au Collège, les enjeux d'un enseignement pour tous. Présentation des outils LILIMATH. p. 237-240.
224
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Instrumentation et écologie didactique de calculatrices complexes : Eléments d'analyse a partir d'une expérimentation en classe de première S. p. 15-38.
225
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Les enseignants et la technologie. p. 159-163.
226
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Vers un usage banalise de Cabri-Géomètre avec la TI 92 en classe de seconde : Analyse des facteurs de l'intégration. p. 79-94.
227
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques.
228
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Notion de transformation géométrique en classe de seconde avec Cabri-Géomètre et la TI-92. p. 97-113.
229
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Le rôle de calculatrices symboliques dans la reforme de l'enseignement des mathématiques. p. 39-47.
230
1999 Le logiciel SAMAO - T. 1. Niveau seconde.
231
1997 Bulletin de l'APMEP. N° 410. p. 366-376. Les nouvelles technologies. Outils efficaces au service de l'enseignement ou obstacles à l'apprentissage ?
232
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. De l'usage personnel à l'usage scolaire obstacles à l'intégration des instruments. p. 161-171.
233
1997 Les Maths en collège et en lycée. Quelques pistes pour une utilisation de l'informatique dans l'enseignement des mathématiques. p. 60-71.
234
1997 Les Maths en collège et en lycée.
235
1996 Bulletin de l'APMEP. N° 402. p. 25-31. Fabrication de Données Mathématiques Assistée par Ordinateur (FDMAO).
236
1996 Faire des mathématiques avec un logiciel de calcul formel.
237
1995 Bulletin de l'APMEP. N° 401. p. 902-910. Place de l'informatique dans l'enseignement des mathématiques.
238
1995 Tic Tic Tic ou Pratique de l'informatique dans la classe de mathématiques.
239
1994 Apports de l'outil informatique à l'enseignement de la géométrie. Outil informatique, enseignement des mathématiques et formation des enseignants . p. 17-32.
240
1994 Apports de l'outil informatique à l'enseignement de la géométrie.