Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "intelligence artificielle"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
280 fiches trouvées Début Précédent Réponses 241 à 260 Suivant Fin

2411995 Sémiosis et pensée humaine. Registres sémiotiques et apprentissages intellectuels.
2421994 Histoire universelle des chiffres. T. 2.
2431994 Histoire universelle des chiffres.
2441994 PLOT. N° 68. p. 20-24. Mentoniezh : un tuteur pour la résolution de problèmes en géométrie.
2451994 Quatrième Université d'Eté d'Histoire des Mathématiques.Ressource en ligne
2461994 Quatrième Université d'Eté d'Histoire des Mathématiques. Approche de l'Intelligence Artificielle par l'histoire des Systèmes Experts. p. 49-55.Ressource en ligne
2471994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14. N° 1-2. p. 251-274. Le temps, analyseur de comportements d'élèves dans l'environnement.
2481994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14. N° 1-2. p. 275-304. Concevoir des EIAO pour des situations scolaires. Approche méthodologique.
2491994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14. N° 1-2. p. 9-42. Didactique et intelligence artificielle.
2501994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14. N° 1-2. Didactique et intelligence artificielle.
2511994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14. N° 1-2. p. 5-8. Introduction.
2521994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14. N° 1-2. p. 113-138. Reconnaissance de plan pour la modélisation de l'élève. Le projet Mentoniezh.
2531994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14. N° 1-2. p. 67-112. Modélisation en EIAO, les modèles d'APLUSIX.
2541994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14. N° 1-2. p. 211-250. Un projet pluridisciplinaire : ELISE - un logiciel pour donner des leçons de méthode.Ressource en ligne
2551994 Recherches en didactique des mathématiques, Vol. 14. N° 1-2. p. 43-66. Les concepts de l'EIAO sont-ils indépendants du domaine ? L'exemple de l'enseignement de méthodes en analyse.
2561994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14. N° 1-2. p. 139-164. DEFI : outil didactique et d'aide à la recherche en EIAO.
2571994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14. N° 1-2. p. 165-210. Cabri-Géomètre constituant d'un milieu pour l'apprentissage de la notion de figure géométrique.
2581994 Repères-IREM, N°16. p. 11-27. De l'Intelligence artificielle aux fiches-méthodes : histoire d'une dérive technicienne.Ressource en ligne
2591993 Cahier de DIDIREM. N° Spécial 1. Métaconnaissances en IA, en EIAO et en didactique des mathématiques.Ressource en ligne
2601993 Les Sciences de l'éducation - Pour l'ère nouvelle. N° 1-3. p. 175-193. Un système multimédia.