Aide à la recherche
Requête :
"intelligence artificielle"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
327 fiches trouvées
Reponses 281 à 300
281
1996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques.
282
1996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques. De l'intelligence artificielle aux fiches-méthodes. p. 55-68.
283
1996 Tangente. N° 51-52. p. 24-27. Histoires de carrefours.
284
1995 La machine de Turing.
285
1995 La machine de Turing.
286
1995 Sémiosis et pensée humaine. Registres sémiotiques et apprentissages intellectuels.
287
1994 Histoire universelle des chiffres.
288
1994 Histoire universelle des chiffres. T. 2.
289
1994 PLOT. N° 68. p. 20-24. Mentoniezh : un tuteur pour la résolution de problèmes en géométrie.
290
1994 Quatrième Université d'Eté d'Histoire des Mathématiques.
291
1994 Quatrième Université d'Eté d'Histoire des Mathématiques. Approche de l'Intelligence Artificielle par l'histoire des Systèmes Experts. p. 49-55.
292
1994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. Didactique et intelligence artificielle.
293
1994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. p. 113-138. Reconnaissance de plan pour la modélisation de l'élève. Le projet Mentoniezh.
294
1994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. p. 139-164. DEFI : outil didactique et d'aide à la recherche en EIAO.
295
1994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. p. 165-210. Cabri-Géomètre constituant d'un milieu pour l'apprentissage de la notion de figure géométrique.
296
1994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. p. 211-250. Un projet pluridisciplinaire : ELISE - un logiciel pour donner des leçons de méthode.
297
1994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. p. 251-274. Le temps, analyseur de comportements d'élèves dans l'environnement.
298
1994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. p. 275-304. Concevoir des EIAO pour des situations scolaires. Approche méthodologique.
299
1994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. p. 43-66. Les concepts de l'EIAO sont-ils indépendants du domaine ? L'exemple de l'enseignement de méthodes en analyse.
300
1994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. p. 5-8. Introduction.