Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "intelligence artificielle"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
301 fiches trouvées Début Précédent Réponses 261 à 280 Suivant Fin

2611995 La machine de Turing.
2621995 Sémiosis et pensée humaine. Registres sémiotiques et apprentissages intellectuels.
2631994 Histoire universelle des chiffres.
2641994 Histoire universelle des chiffres. T. 2.
2651994 PLOT. N° 68. p. 20-24. Mentoniezh : un tuteur pour la résolution de problèmes en géométrie.
2661994 Quatrième Université d'Eté d'Histoire des Mathématiques. Approche de l'Intelligence Artificielle par l'histoire des Systèmes Experts. p. 49-55.Ressource en ligne
2671994 Quatrième Université d'Eté d'Histoire des Mathématiques.Ressource en ligne
2681994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14. N° 1-2. p. 113-138. Reconnaissance de plan pour la modélisation de l'élève. Le projet Mentoniezh.
2691994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14. N° 1-2. p. 165-210. Cabri-Géomètre constituant d'un milieu pour l'apprentissage de la notion de figure géométrique.
2701994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14. N° 1-2. p. 139-164. DEFI : outil didactique et d'aide à la recherche en EIAO.
2711994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14. N° 1-2. p. 251-274. Le temps, analyseur de comportements d'élèves dans l'environnement.
2721994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14. N° 1-2. p. 9-42. Didactique et intelligence artificielle.
2731994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14. N° 1-2. p. 5-8. Introduction.
2741994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14. N° 1-2. Didactique et intelligence artificielle.
2751994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14. N° 1-2. p. 275-304. Concevoir des EIAO pour des situations scolaires. Approche méthodologique.
2761994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14. N° 1-2. p. 67-112. Modélisation en EIAO, les modèles d'APLUSIX.
2771994 Recherches en didactique des mathématiques, Vol. 14. N° 1-2. p. 43-66. Les concepts de l'EIAO sont-ils indépendants du domaine ? L'exemple de l'enseignement de méthodes en analyse.
2781994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14. N° 1-2. p. 211-250. Un projet pluridisciplinaire : ELISE - un logiciel pour donner des leçons de méthode.Ressource en ligne
2791994 Repères-IREM, N°16. p. 11-27. De l'Intelligence artificielle aux fiches-méthodes : histoire d'une dérive technicienne.Ressource en ligne
2801993 Cahier de DIDIREM. N° Spécial 1. Métaconnaissances en IA, en EIAO et en didactique des mathématiques.Ressource en ligne