Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "intelligence artificielle"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
326 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 281 à 300 Suivant Fin

2811996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques. De l'intelligence artificielle aux fiches-méthodes. p. 55-68.
2821996 Tangente. N° 51-52. p. 24-27. Histoires de carrefours.
2831995 La machine de Turing.
2841995 La machine de Turing.
2851995 Sémiosis et pensée humaine. Registres sémiotiques et apprentissages intellectuels.
2861994 Histoire universelle des chiffres.
2871994 Histoire universelle des chiffres. T. 2.
2881994 PLOT. N° 68. p. 20-24. Mentoniezh : un tuteur pour la résolution de problèmes en géométrie.
2891994 Quatrième Université d'Eté d'Histoire des Mathématiques.
2901994 Quatrième Université d'Eté d'Histoire des Mathématiques. Approche de l'Intelligence Artificielle par l'histoire des Systèmes Experts. p. 49-55.Ressource en ligne
2911994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. Didactique et intelligence artificielle.
2921994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. p. 113-138. Reconnaissance de plan pour la modélisation de l'élève. Le projet Mentoniezh.Ressource en ligne
2931994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. p. 139-164. DEFI : outil didactique et d'aide à la recherche en EIAO.Ressource en ligne
2941994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. p. 165-210. Cabri-Géomètre constituant d'un milieu pour l'apprentissage de la notion de figure géométrique.Ressource en ligne
2951994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. p. 211-250. Un projet pluridisciplinaire : ELISE - un logiciel pour donner des leçons de méthode.Ressource en ligne
2961994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. p. 251-274. Le temps, analyseur de comportements d'élèves dans l'environnement.Ressource en ligne
2971994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. p. 275-304. Concevoir des EIAO pour des situations scolaires. Approche méthodologique.Ressource en ligne
2981994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. p. 43-66. Les concepts de l'EIAO sont-ils indépendants du domaine ? L'exemple de l'enseignement de méthodes en analyse.Ressource en ligne
2991994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. p. 5-8. Introduction.
3001994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. p. 67-112. Modélisation en EIAO, les modèles d'APLUSIX.Ressource en ligne