Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête voisine : "interaction langagière"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
40 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40

212010 Repères-IREM, N°79. p. 23-50. Situations de dialectique outil-objet en institut médicoéducatif.Ressource en ligne
222008 Analyse des pratiques des enseignants débutants.
232008 Maths Nature Express. SETI. p. 48-51.Ressource en ligne
242008 Maths Nature Express.Ressource en ligne
252006 Actes du XXXIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Strasbourg 2005. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
262006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. L'étayage du maître dans la résolution de problème au CE1.Ressource en ligne
272006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Argumentation en mathématiques et dans d'autres disciplines : présentation de résultats de recherches récentes.Ressource en ligne
282006 Bulletin de l'APMEP. N° 465. p. 498-504. La maîtrise du vocabulaire spatial et temporel à l'école primaire.Ressource en ligne
292006 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 26. N° 1. p. 89-125. Méthodologie d'analyse d'interactions verbales dans une classe ordinaire : application au processus de dévolution.
302005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Foix 2004. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
312005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Lire et écrire des énoncés de problèmes.Ressource en ligne
322005 Grand N. N° 75. p. 45-58. Savoirs professionnels et spécificités disciplinaires : analyse de mises en commun dans trois disciplines.Ressource en ligne
331998 Des mathématiques en sixième. Lire et écrire en mathématique. p. 81-94.
341998 Des mathématiques en sixième.Ressource en ligne
351995 Repères-IREM, N°18. p. 43-60. L'IREM de Madagascar et le problème de la langue d'enseignement.Ressource en ligne
361995 Spirale. N° 15. Les savoirs scolaires (2).
371995 Spirale. N° 15. p. 147-160. Produire des textes en grande section : comprendre le monde, comprendre la classe, apprendre la langue.Ressource en ligne
381983 Bulletin de l'APMEP. N° 337. p. 83-114. Objectifs spécifiques de l'enseignement des mathématiques dans le premier cycle.Ressource en ligne
391979 Groupe Français-Mathématiques. T. 1.Ressource en ligne
401979 Sémantique du langage mathématique. Fasc. 2.