Aide à la recherche
Requête voisine :
"interactions mathématiques maître-élève"
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
12 fiches trouvées
1
2020 Au fil des maths. N° 538. p. 6-16. La verbalisation en classe de mathématiques : mission impossible ?
2
2020 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 21. Regards croisés sur le travail mathématique en contexte éducatif.
3
2020 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 21. Théorie de l'Activité en didactique des mathématiques p. 43-54.
4
2018 Vidéo de l'IREM de Paris - Conférences. 7e Journées Lemme 2018. Importance de l'analyse peircienne dans l'analyse des raisonnements en classe de mathématiques
5
2011 Grand N. N° 87. p. 51-76. Que devient la dizaine dans une séance menée par une débutante au CP ?
6
2009 Petit x. N° 81. p. 25-53. Les interactions mathématiques entre professeurs et élèves. Comment travailler leur pertinence en formation ?
7
2002 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2001.
8
2002 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2001. Présentation du rapport de synthèse : Etude des stratégies de l'enseignant en situation d'interaction. p. 328-329.
9
2002 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2001. Interactions didactiques et pratiques d'enseignement : Le cas de la proportionnalité au collège. p. 295-319.
10
2002 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2001. Activité coordonnée et complémentaire d'un professeur et de ses élèves lors de l'introduction des systèmes d'équations en troisième... p. 261-292.
11
1991 Formation professionnelle initiale des enseignants du second degré en mathématiques. Formation professionnelle initiale des enseignants du second degré en mathématiques. p. 23-28.
12
1991 Formation professionnelle initiale des enseignants du second degré en mathématiques.