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12023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Avoir un demi-coup d'avance. p. 86-90.
22023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Deux variantes du jeu d'échecs. p. 45-45.
32023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Echecs et maths. p. 38-44.
42023 Bibliothèque Tangente. N° 83. La symétrie comme stratégie. p. 34-37.
52023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Le bulo. p. 33-33.
62023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Les "nimbers" appliqués au jeu de Cram. p. 28-32.
72023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Les graphes au secours du jeu de Grundy. p. 18-20.
82023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Mathématiques et jeux de société.
92023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Positions gagnantes et perdantes. p. 17-17.
102023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Quand des jeux traditionnels sont une source d'inspiration. p. 120-126.
112023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Une introduction à l'analyse rétrograde. p. 22-27.
122023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Une petite histoire mathématique du jeu de go. p. 48-53.
132022 Tangente Hors-série. N° 83. Mathématiques et jeux de société.
142022 Tangente Hors-série. N° 83. p. 11-11. La stratégie du singe au jeu d'échecs.
152022 Tangente Hors-série. N° 83. p. 12-13. Les graphes au secours du jeu de Grundy.
162022 Tangente Hors-série. N° 83. p. 14-16. Les "nimbers" appliqués au jeu de Cram.
172022 Tangente Hors-série. N° 83. p. 17-17. Jeu de Cram et symétrie.
182022 Tangente Hors-série. N° 83. p. 18-21. Une petite histoire mathématique du jeu de go.
192022 Tangente Hors-série. N° 83. p. 8-10. Avoir un demi-coup d'avance.
202017 Les mathématiques se plient au jeu.