Aide à la recherche
Requête :
"jeu à deux joueurs"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
46 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Avoir un demi-coup d'avance. p. 86-90.
2
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Deux variantes du jeu d'échecs. p. 45-45.
3
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Echecs et maths. p. 38-44.
4
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. La symétrie comme stratégie. p. 34-37.
5
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Le bulo. p. 33-33.
6
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Les "nimbers" appliqués au jeu de Cram. p. 28-32.
7
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Les graphes au secours du jeu de Grundy. p. 18-20.
8
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Mathématiques et jeux de société.
9
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Positions gagnantes et perdantes. p. 17-17.
10
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Quand des jeux traditionnels sont une source d'inspiration. p. 120-126.
11
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Une introduction à l'analyse rétrograde. p. 22-27.
12
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Une petite histoire mathématique du jeu de go. p. 48-53.
13
2022 Tangente Hors-série. N° 83. Mathématiques et jeux de société.
14
2022 Tangente Hors-série. N° 83. p. 11-11. La stratégie du singe au jeu d'échecs.
15
2022 Tangente Hors-série. N° 83. p. 12-13. Les graphes au secours du jeu de Grundy.
16
2022 Tangente Hors-série. N° 83. p. 14-16. Les "nimbers" appliqués au jeu de Cram.
17
2022 Tangente Hors-série. N° 83. p. 17-17. Jeu de Cram et symétrie.
18
2022 Tangente Hors-série. N° 83. p. 18-21. Une petite histoire mathématique du jeu de go.
19
2022 Tangente Hors-série. N° 83. p. 8-10. Avoir un demi-coup d'avance.
20
2017 Les mathématiques se plient au jeu.