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12022 Tangente Hors-série. N° 83. p. 14-16. Les "nimbers" appliqués au jeu de Cram.
22022 Tangente Hors-série. N° 83. p. 11-11. La stratégie du singe au jeu d'échecs.
32022 Tangente Hors-série. N° 83. Mathématiques et jeux de société.
42022 Tangente Hors-série. N° 83. p. 17-17. Jeu de Cram et symétrie.
52022 Tangente Hors-série. N° 83. p. 12-13. Les graphes au secours du jeu de Grundy.
62022 Tangente Hors-série. N° 83. p. 18-21. Une petite histoire mathématique du jeu de go.
72020 Au fil des maths. N° 536. p. 31-34. Jeu de go en cours de mathématiques.
82019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Intelligence artificielle.
92019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Un jeu pour comprendre l'apprentissage automatique. p. 106-108.
102019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Jeu de go : la victoire de l'esprit profond. p. 102-104.
112019 Bibliothèque Tangente. N° 68. MENACE, un ordinateur en boîte d'allumettes. p. 90-91.
122019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Heuristiques et jeu d'échecs. p. 92-97.
132019 Maths Jeux Culture Express.Ressource en ligne
142019 Maths Jeux Culture Express. Jeux de la maternelle au collège : tour d'horizon. p. 55-60.Ressource en ligne
152018 Cosinus. N° 201. p. 28-32. Les contraires s'attirent.
162018 Tangente Hors-série. N° 68. p. 22-23. Jeu de go : la victoire de l'esprit profond.
172018 Tangente Hors-série. N° 68. Intelligence artificielle.
182018 Tangente Hors-série. N° 68. p. 24-24. MENACE, un ordinateur en boîte d'allumettes.
192015 Bibliothèque Tangente. N° 54. Les graphes.
202015 Bibliothèque Tangente. N° 54. Arbres, jeux et stratégies. p. 144-147.