Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "langage Scratch"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
101 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 61 à 80 Suivant Fin

612017 Mathématice. N° 55. Introduire l'algorithmique avec Algoblocs.Ressource en ligne
622017 Mathématice. N° 56. La programmation événementielle avec Scratch : moins simple qu'il n'y paraît.Ressource en ligne
632017 Mathématice. N° 56. Un projet ICN en Seconde : participation au Challenge AstroPi.Ressource en ligne
642017 Mathématice. N° 57. Pyramides et pyramides à degrés.Ressource en ligne
652017 Mathématice. N° 58. Les cryptarithmes.Ressource en ligne
662017 Mathématice. N° 58. Présenter des algorithmes, morceaux de programmes avec LaTeX.Ressource en ligne
672017 PLOT. Nouvelle série. N° 57. p. 8-9. Scratch pour tous : la suite !Ressource en ligne
682017 Scratch au collège.Ressource en ligne
692016 Espace et géométrie. Initiation à la programmation aux cycles 2 et 3.Ressource en ligne
702016 Kwyk Maths 5e cycle 4.
712016 Le Petit Vert. N° 127.Ressource en ligne
722016 Le Petit Vert. N° 127. p. 44-45. De bien belles choses avec Scratch.Ressource en ligne
732016 Mathématice. N° 48. Géotortue : expérimentation en 5ème et pistes à explorer.Ressource en ligne
742016 Mathématice. N° 48. Sophus, un langage spécial pour les programmes de calcul.Ressource en ligne
752016 Mathématice. N° 49. Algorithmique : réflexions et ateliers de pratique.Ressource en ligne
762016 Mathématice. N° 49. La course à n contre le chat.Ressource en ligne
772016 Mathématice. N° 49. Programmation événementielle et géométrie dynamique.Ressource en ligne
782016 Mathématice. N° 49. SésaAlgo, un projet alternatif pour le collège et le lycée ?Ressource en ligne
792016 Mathématice. N° 50. Allier mathématiques, algorithmique et programmation avec Scratch.Ressource en ligne
802016 Mathématice. N° 50. Débuter la programmation par blocs en 4e.Ressource en ligne