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412017 Mathématice. N° 53. "1, 2, 3… codez !" Comment se former à l'enseignement des sciences informatiques ?Ressource en ligne
422017 Mathématice. N° 54. Blockly et handicap : quelques pistes.Ressource en ligne
432017 Mathématice. N° 56. Recension de quelques livres sur Python en maths.Ressource en ligne
442017 Mathématice. N° 54. La conjecture de Collatz et ses effets de bord.Ressource en ligne
452017 Mathématice. N° 55. Introduire l'algorithmique avec Algoblocs.Ressource en ligne
462017 Mathématice. N° 58. Les cryptarithmes.Ressource en ligne
472017 Mathématice. N° 53. Mathématiques et "serious gaming" : l'exemple de Minetest.Ressource en ligne
482017 Mathématice. N° 58. Les listes en Python et en programmation visuelle avec SofusPy.Ressource en ligne
492017 Mathématice. N° 57. De la programmation par blocs à Python, avec SofusPy et PluriAlgo.Ressource en ligne
502017 Mathématice. N° 56. R au lycée : plus qu'un logiciel de statistiques !Ressource en ligne
512017 Mathématice. N° 53. App Inventor, pour faire ses propres applications Android.Ressource en ligne
522017 Mathématice. N° 56. Utiliser Maxima pour préparer le travail en classe.Ressource en ligne
532017 Mathématice. N° 53. Aléatoiriser des documents ? Pourquoi ? (1)Ressource en ligne
542017 Mathématice. N° 55. Inirobot et Poppy Education.Ressource en ligne
552017 Mathématice. N° 54. Aléatoiriser des documents ? Comment ? (2)Ressource en ligne
562017 Mathématice. N° 53. Algorithmique : pourquoi compliquer quand on peut faire simple ?Ressource en ligne
572017 Mathématiques et langages. Panorama du thème du forum "Mathématiques vivantes" 2017.Ressource en ligne
582017 Mathématiques et langages. La théorie des langages formels. p. 12-14.
592017 Repères-IREM, N°109. p. 23-50. Tortue et géométrie dynamique.Ressource en ligne
602017 XXIVe Colloque CORFEM. Programmer avec des nombres : des ensembles mathématiques aux types informatiques, impact du codage sur la conception des algorithmes.Ressource en ligne