Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête voisine : "langage de programmation"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
190 fiches trouvées Début Précédent Réponses 41 à 60 Suivant Fin

412018 Repères-IREM. N° 110. p. 5-20. Le logiciel Scratch au collège.Ressource en ligne
422018 Une année d'ISN avec Java'S Cool - Terminale S.
432017 Algorithmique et programmation au cycle 4 à partir des grandeurs.
442017 Histoires de Mathématiques. Informatique. Les premiers ordinateurs.Ressource en ligne
452017 Histoires de Mathématiques. Informatique. Les pionniers du calcul.Ressource en ligne
462017 Maths Langages express. La prospérité des langages informatiques. p. 51-56.Ressource en ligne
472017 Maths Langages express.Ressource en ligne
482017 Mathématice. N° 55. Inirobot et Poppy Education.Ressource en ligne
492017 Mathématice. N° 54. Aléatoiriser des documents ? Comment ? (2)Ressource en ligne
502017 Mathématice. N° 53. Mathématiques et "serious gaming" : l'exemple de Minetest.Ressource en ligne
512017 Mathématice. N° 56. Recension de quelques livres sur Python en maths.Ressource en ligne
522017 Mathématice. N° 58. Les cryptarithmes.Ressource en ligne
532017 Mathématice. N° 56. Utiliser Maxima pour préparer le travail en classe.Ressource en ligne
542017 Mathématice. N° 54. Blockly et handicap : quelques pistes.Ressource en ligne
552017 Mathématice. N° 53. Aléatoiriser des documents ? Pourquoi ? (1)Ressource en ligne
562017 Mathématice. N° 55. Introduire l'algorithmique avec Algoblocs.Ressource en ligne
572017 Mathématice. N° 57. De la programmation par blocs à Python, avec SofusPy et PluriAlgo.Ressource en ligne
582017 Mathématice. N° 53. Algorithmique : pourquoi compliquer quand on peut faire simple ?Ressource en ligne
592017 Mathématice. N° 58. Les listes en Python et en programmation visuelle avec SofusPy.Ressource en ligne
602017 Mathématice. N° 53. "1, 2, 3… codez !" Comment se former à l'enseignement des sciences informatiques ?Ressource en ligne