Aide à la recherche
Requête voisine :
"langage de programmation"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
192 fiches trouvées
Reponses 41 à 60
41
2018 Repères-IREM. N° 110. p. 5-20. Le logiciel Scratch au collège.
42
2018 Repères-IREM. N° 113.
43
2018 Repères-IREM. N° 113. p. 31-44. Enseigner l'informatique à l'école élémentaire au cycle 2.
44
2018 Une année d'ISN avec Java'S Cool - Terminale S.
45
2017 Algorithmique et programmation au cycle 4 à partir des grandeurs.
46
2017 Histoires de Mathématiques. Informatique. Les pionniers du calcul.
47
2017 Histoires de Mathématiques. Informatique. Les premiers ordinateurs.
48
2017 Mathématice. N° 53. "1, 2, 3. codez !" Comment se former à l'enseignement des sciences informatiques ?
49
2017 Mathématice. N° 53. Aléatoiriser des documents ? Pourquoi ? (1)
50
2017 Mathématice. N° 53. Algorithmique : pourquoi compliquer quand on peut faire simple ?
51
2017 Mathématice. N° 53. App Inventor, pour faire ses propres applications Android.
52
2017 Mathématice. N° 53. Mathématiques et "serious gaming" : l'exemple de Minetest.
53
2017 Mathématice. N° 54. Aléatoiriser des documents ? Comment ? (2)
54
2017 Mathématice. N° 54. Blockly et handicap : quelques pistes.
55
2017 Mathématice. N° 54. La conjecture de Collatz et ses effets de bord.
56
2017 Mathématice. N° 55. Inirobot et Poppy Education.
57
2017 Mathématice. N° 55. Introduire l'algorithmique avec Algoblocs.
58
2017 Mathématice. N° 56. R au lycée : plus qu'un logiciel de statistiques !
59
2017 Mathématice. N° 56. Recension de quelques livres sur Python en maths.
60
2017 Mathématice. N° 56. Utiliser Maxima pour préparer le travail en classe.