Aide à la recherche
Requête :
"langage de programmation textuel"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
13 fiches trouvées
1
2024 Mathématice. N° 89. Intégration de Python dans ScratchGGB.
2
2022 Mathématice. N° 81. Le trio Map/Filter/Reduce au coeur de la notion de fonction.
3
2019 Mathématice. N° 63. Activités pédagogiques Python ou Blockly avec SofusPy.
4
2019 Mathématice. N° 64. Programmation visuelle dynamique en analyse avec SofusGeo.
5
2018 Mathématice. N° 59. Python et les graphes de fonctions.
6
2018 Mathématice. N° 62. Un exemple de liaison 3ème - TS autour des fractales.
7
2018 Repères-IREM. N° 110.
8
2018 Repères-IREM. N° 110. p. 5-20. Le logiciel Scratch au collège.
9
2017 Mathématice. N° 53. Algorithmique : pourquoi compliquer quand on peut faire simple ?
10
2017 Mathématice. N° 54. Blockly et handicap : quelques pistes.
11
2017 Mathématice. N° 57. De la programmation par blocs à Python, avec SofusPy et PluriAlgo.
12
2016 Mathématice. N° 48. Programmation visuelle avec Blockly et réforme du collège.
13
2016 Mathématice. N° 50. Mathém@ALGO, une suite logicielle très polyvalente.