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12019 Mathématice. N° 67. Programmer des cadenas numériques pour un escape game.Ressource en ligne
22019 Mathématice. N° 64. Programmation visuelle dynamique en analyse avec SofusGeo.Ressource en ligne
32019 Mathématice. N° 63. Activités pédagogiques Python ou Blockly avec SofusPy.Ressource en ligne
42018 Mathématice. N° 59. Python et les graphes de fonctions.Ressource en ligne
52018 Mathématice. N° 62. Un exemple de liaison 3ème - TS autour des fractales.Ressource en ligne
62018 Mathématice. N° 62. Calcul formel, programmation par blocs et Python avec SofusPy.Ressource en ligne
72018 Mathématice. N° 61. Comment promouvoir l'algorithmique dans un contexte géométrique ?Ressource en ligne
82018 Repères-IREM, N°110. p. 5-20. Le logiciel Scratch au collège.Ressource en ligne
92017 Mathématice. N° 57. De la programmation par blocs à Python, avec SofusPy et PluriAlgo.Ressource en ligne
102017 Mathématice. N° 55. Programmer par blocs au lycée et en IUT.Ressource en ligne
112017 Mathématice. N° 53. Algorithmique : pourquoi compliquer quand on peut faire simple ?Ressource en ligne
122017 Mathématice. N° 57. Spirolatères, serpentins et calcul différentiel.Ressource en ligne
132017 Mathématice. N° 54. Blockly et handicap : quelques pistes.Ressource en ligne
142016 Mathématice. N° 50. Mathém@ALGO, une suite logicielle très polyvalente.Ressource en ligne