Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "langage et logique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
31 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Au fil des maths. N° 547. p. 58-62. Démonstrations et programmes.
22022 Au fil des maths. N° 544. p. 65-70. Petite enquête sur la logique dans la scolarité.
32022 Au fil des maths. N° 544. p. 71-76. Eléments théoriques sur l'implication.
42021 Au fil des maths. N° 542. p. 58-64. Utiliser ou démontrer une implication.Ressource en ligne
52021 Petit x. N° 115. p. 93-114. Approche bilingue dans l'enseignement des mathématiques à Madagascar.Ressource en ligne
62017 Mathématiques et langages. Panorama du thème du forum "Mathématiques vivantes" 2017.Ressource en ligne
72016 Repères-IREM. N° 105.Ressource en ligne
82016 Repères-IREM. N° 105. p. 5-20. La logique mathématique : un langage expert à s'approprier.Ressource en ligne
92015 Actes du 22e colloque de la CORFEM. La quantification au coeur des relations entre langage, raisonnement et apprentissages mathématiques.Ressource en ligne
102015 Repères-IREM. N° 100.Ressource en ligne
112015 Repères-IREM. N° 100. p. 65-80. De la nécessité de définir les notions de logique au lycée.Ressource en ligne
122014 Actes du 21e colloque de la CORFEM. Logique, langage. Enoncés et preuves en mathématiques.Ressource en ligne
132014 Actes du 21e colloque de la CORFEM. Logique et langage dans la classe de mathématiques et la formation.Ressource en ligne
142014 La logique au fil de l'eau : réflexion collaborative entre mathématiques et français.
152004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Jeux mathématiques.
162004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Comment résoudre les problèmes de logique. p. 32-36.
172004 Tangente Hors-série. N° 20. Jeux mathématiques.
182004 Tangente Hors-série. N° 20. p. 24-26. Comment résoudre les problèmes de logique.
192003 La bosse des maths.
202001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1. Exploring Fregean perspectives in mathematics education. p. 255-269.Ressource en ligne