Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "langue naturelle"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
71 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212007 Urgence école, le droit d'apprendre, le devoir de transmettre.
222005 La révolution symbolique. La constitution de l'écriture symbolique.
232005 Tangente. N° 102. p. 14-15. Dialogue bilingue.
242004 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 9. p. 117-130. Appropriation des écritures symboliques à propos d'un problème donné en langue naturelle.Ressource en ligne
252004 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 9.Ressource en ligne
262004 Petit x. N° 64. p. 36-59. La bilatéralité dans le discours mathématique : une contrainte institutionnelle en Tunisie.Ressource en ligne
272003 Repères-IREM. N° 53. p. 43-61. Des tâches nouvelles pour l'apprentissage de la démonstration au collège.Ressource en ligne
282003 Ressources pour le programme de sixième. 2e édition.
292003 Réflexions sur les programmes du collège et de l'école élémentaire.
302002 PLOT. N° 101-102. p. 41-48. Profs de math, profs de français : même combat.Ressource en ligne
312002 PLOT. N° 101-102.Ressource en ligne
322001 Produire et lire des textes de démonstration.
332001 Produire et lire des textes de démonstration. Ecriture et compréhension : pourquoi faire écrire des textes de démonstration par les élèves ? p. 183-206.
342000 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 20/2. p. 135-170. Ecriture, raisonnement et découverte de la démonstration en mathématiques.
352000 Repères-IREM. N° 39. p. 115-126. Mathématiques et maîtrise de la langue.Ressource en ligne
362000 Repères-IREM. N° 39.Ressource en ligne
371999 52 outils pour un travail commun au collège en français-mathématiques
381999 Des mathématiques au collège. Des mathématiques au Cycle Central. T. 1.Ressource en ligne
391998 Bulletin de l'APMEP. N° 418. p. 618-618. Un emploi flou d'un mot qui n'est pas flou Moitié.Ressource en ligne
401997 Bulletin de l'APMEP. N° 409. p. 167-169. Tout... ne... pas.Ressource en ligne