Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "logique et raisonnement"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
477 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 381 à 400 Suivant Fin

3812004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Des lettres aux chiffres : les cryptarithmes. p. 58-61.
3822004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Echecs et maths. p. 26-28.
3832004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Jeux mathématiques.
3842004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Jouer avec des allumettes. p. 147-147.
3852004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Jouer avec des polyminos. p. 148-153.
3862004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Jouer avec le feu. p. 30-30.
3872004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Le choix d'une stratégie. p. 82-85.
3882004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Problèmes de jeux de Nim. p. 90-93.
3892004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Problèmes de logique. p. 48-49.
3902004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Quelques stratégies gagnantes pour les jeux de Nim. p. 78-81.
3912004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Stratégie pour retrouver la boule. p. 118-124.
3922004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Trois taquins. p. 77-77.
3932004 Bulletin de l'APMEP. N° 452. p. 442-449. Ce que les philosophes ont appris des mathématiques (I) ou comment s'y prendre.Ressource en ligne
3942004 PLOT. Nouvelle série. N° 6. p. 6-8. Test des cosmonautes, logique et réciproque.Ressource en ligne
3952004 Tangente Hors-série. N° 19. Maths et sports.
3962004 Tangente Hors-série. N° 19. p. 48-49. Enigmes sportives.
3972004 Tangente Hors-série. N° 20. Jeux mathématiques.
3982004 Tangente Hors-série. N° 20. p. 20-21. Echecs et maths.
3992004 Tangente Hors-série. N° 20. p. 22-22. Jouer avec le feu.
4002004 Tangente Hors-série. N° 20. p. 24-26. Comment résoudre les problèmes de logique.