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Requête :
"logique et raisonnement"
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Reponses 381 à 400
381
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Des lettres aux chiffres : les cryptarithmes. p. 58-61.
382
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Echecs et maths. p. 26-28.
383
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Jeux mathématiques.
384
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Jouer avec des allumettes. p. 147-147.
385
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Jouer avec des polyminos. p. 148-153.
386
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Jouer avec le feu. p. 30-30.
387
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Le choix d'une stratégie. p. 82-85.
388
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Problèmes de jeux de Nim. p. 90-93.
389
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Problèmes de logique. p. 48-49.
390
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Quelques stratégies gagnantes pour les jeux de Nim. p. 78-81.
391
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Stratégie pour retrouver la boule. p. 118-124.
392
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Trois taquins. p. 77-77.
393
2004 Bulletin de l'APMEP. N° 452. p. 442-449. Ce que les philosophes ont appris des mathématiques (I) ou comment s'y prendre.
394
2004 PLOT. Nouvelle série. N° 6. p. 6-8. Test des cosmonautes, logique et réciproque.
395
2004 Tangente Hors-série. N° 19. Maths et sports.
396
2004 Tangente Hors-série. N° 19. p. 48-49. Enigmes sportives.
397
2004 Tangente Hors-série. N° 20. Jeux mathématiques.
398
2004 Tangente Hors-série. N° 20. p. 20-21. Echecs et maths.
399
2004 Tangente Hors-série. N° 20. p. 22-22. Jouer avec le feu.
400
2004 Tangente Hors-série. N° 20. p. 24-26. Comment résoudre les problèmes de logique.