Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "méthode de dichotomie"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
75 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Le Petit Vert. N° 157. p. 21-25. Valeur approchée d'une racine carrée.Ressource en ligne
22024 Le Petit Vert. N° 157.Ressource en ligne
32021 Au fil des maths. N° 541. p. 63-68. Sur la récurrence et la dichotomie au lycée.Ressource en ligne
42021 Bibliothèque Tangente. N° 76. Itération et récurrence.
52021 Bibliothèque Tangente. N° 76. Des méthodes itératives pour la résolution d'équations. p. 26-29.
62020 Tangente Hors-série. N° 76. Processus itératif. Récurrence, récursivité.
72020 Tangente Hors-série. N° 76. p. 28-30. Des méthodes itératives pour la résolution d'équations.
82019 Actes du Colloque EMF 2018. Recherche binaire et méthode de dichotomie, comparaison et enjeux didactiques à l'interface mathématiques - informatique. p. 1658-1667.Ressource en ligne
92019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.Ressource en ligne
102019 Maths pour tous en Première. Des racines et des N. p. 67-78.Ressource en ligne
112019 Maths pour tous en Première.Ressource en ligne
122019 Repères-IREM. N° 114.Ressource en ligne
132019 Repères-IREM. N° 114. p. 29-38. Algorithmes et programmes.Ressource en ligne
142018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Enseigner la pensée algorithmique ?Ressource en ligne
152016 L'essentiel de l'informatique en prépa.
162016 Repères-IREM. N° 102.Ressource en ligne
172016 Repères-IREM. N° 105.Ressource en ligne
182016 Repères-IREM. N° 102. p. 63-84. La complexité, c'est simple comme la dichotomie (lycée math /ISN).Ressource en ligne
192016 Repères-IREM. N° 105. p. 37-54. Sofus, un langage spécial pour les programmes de calcul.Ressource en ligne
202015 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2014. Une ingénierie didactique autour de l' "algorithme de dichotomie" illustrant un enseignement de l'algorithmique en première Scientifique comme objet d'apprentissage dans un champ des mathématiques : l'analyse. p. 304-307.Ressource en ligne