Aide à la recherche
Requête :
"manipulation d'objet géométrique"
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
48 fiches trouvées
Réponses 21 à 40
21
2018 Le Petit Vert. N° 136.
22
2018 Le Petit Vert. N° 136. p. 39-40. Un cercle de culture dans le pays de Sarrebourg.
23
2018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Duo d'artefacts numérique et matériel pour l'apprentissage de la géométrie au cycle 3.
24
2017 Compléments à la brochure "Le Carré de Metz et le Pavé de Metz".
25
2017 Duo d'artefacts numérique et matériel pour l'apprentissage de la géométrie au cycle 3.
26
2015 Bibliothèque Tangente. N° 53. Les angles sous tous les angles.
27
2015 Bibliothèque Tangente. N° 53. Tous les triangles sont-ils équilatéraux ? p. 46-49.
28
2014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Enseignement de la géométrie à l'école : enjeux et perspectives. Cédérom : Communications et Ateliers.
29
2014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Enseignement de la géométrie à des élèves dyspraxiques visuo-spatiaux.
30
2014 Le carré de Metz et le pavé de Metz.
31
2014 Losanges. N° 26. p. 29-36. Maths et Manips pour le maternel : puzzles de formes géométriques.
32
2014 Tangente Hors-série. N° 53. Les angles sous tous les angles.
33
2014 Tangente Hors-série. N° 53. p. 28-30. Tous les triangles sont-ils équilatéraux ?
34
2012 Bulletin de l'APMEP. N° 499. p. 325-332. Vers une progression cohérente de l'enseignement de la géométrie plane du CP à la fin du collège ?
35
2012 La troisième dimension.
36
2012 Voyage en Mathématique.
37
2009 Bulletin AMQ. Vol. 49. N° 1. p. 30-40. Les tuiles Girih : de l'art islamique aux fractions.
38
2007 GEONExT.
39
2004 Repères-IREM. N° 57.
40
2004 Repères-IREM. N° 57. p. 5-18. Une séance de classe en géométrie.